Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Haruma
Fondatrice:¤La chtite tigresse que tout le monde ne peut qu'aimer!¤
Capucine Haruma


Nombre de messages : 3168
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 15ans
Aime tu ce forum? : ouuéé croo!c mon forum que je sache >_
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : N'avec Saitoo kun
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du personnage
°côté coeur°: c’est un secret...xD
°Amitié°: il y en a plein! x3
°Ennemis°: personne

Règlement du forum! Empty
MessageSujet: Règlement du forum!   Règlement du forum! 1010Jeu 3 Juil - 4:11

Voici le règlement du forum :


1.

Avoir un avatar de MANGA et rien d'autre! pas obscene svp qui fait maximum 150x de largeur et maximum 200x de hauteur




2.

Pas de languages SMS, ou de réplique vulgaire ou violente. Les fautes d'orthographes sont autorisées mais faites des efforts!!



CODE: JADOREHOTEIKU

3.

Quand on vous posera la question, avez vous lus le reglement?vous répondez : qui sais!




4.

Attendez qu'on vous valide votre fiche de personnage avant de commencer le RP. Votre premier sujet dans le RP sera dans la cour bien entendu, c'est là-bas que tout commence Quand vous vous inscriverez ne mettez pas de Chtite-.. ou encore Lili18 ect il sera mis d'un prenom ou encore un prenom et un nom si vous le voulez^^ !.



5.

Le flood seulement dans la partie pour le flood, et pas ailleurs, compris?!?



6.

Vous pouvez faire de la pub à partire de 100 messages, y compris dans le tchat-box



7.
Les messages font 6 lignes minimum par post. Mettez toute l'imagination que vous avez!! et vous ne pouvez pas faire de double postes



8.

Et enfin amusez vous bien dans le forum!!


Voilà j'éspère que vous avez bien lu le règlement et que vous avez bien trouvé le code! (Et si tu es persuadé(e) que tu l'as.. je n'en suis pas si sûre! Si tu veux découvrire le vrai code c'est simple, il te suffit de survoler tout le règlement (comme pour Copier le texte) et fais bien attention.. tu verras c'est magique!) souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteiku.bestoforum.net/
 
Règlement du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des forum!
» Mon forum a moi XD
» La fille la plus Mignonne du forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser