Yumi Hachi :oOo: *Modo un peu blonde*:oOo:
Nombre de messages : 1922 Age : 30 Quel age tu as dans le jeu? : 16 ANNNNSSSSSSSS Aime tu ce forum? : Euh ... C'est une question piège ? Je vais repondre et risquer ma vie.... Oui xp As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : SA TE REGARDE PAS ! ALLEZ BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!! Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille du personnage °côté coeur°: NAN MAIS D'Où SA TE REGARDE !! ALLEZ JENNY ! GO TO THE BATHROOM !!! °Amitié°: Il y en a trop pour moi ! Je ne suis qu'une petite rockeuse avec un cerveau en forme de vinil x.x °Ennemis°: Quesque j'ai fait ??? J'en ai pas ! Pouruqoi ? Parce que ! Na xp
| Sujet: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Sam 12 Juil - 12:59 | |
| Bah voilà, je cherche plein de gens pour faire un RP =) Qui veut ?
| |
|
Luciole ~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Nombre de messages : 532 Age : 30 Quel age tu as dans le jeu? : 16ans Aime tu ce forum? : Oui As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille du personnage °côté coeur°: *rougit* personne °Amitié°: ses deux chats °Ennemis°: Personne
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Sam 12 Juil - 23:14 | |
| Miaou moi je suis partante!! | |
|
Kazuki Oo Ange déchu cherchant lumière et espoir auprès de vos cœurs éternelles Oo
Nombre de messages : 36 Age : 32 Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans Aime tu ce forum? : ba pk tu crois ke je suis la ??? As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : nan mais tu crois que sa te regarde !?! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille du personnage °côté coeur°: ......... ^^ °Amitié°: avec tous le monde ... ^_^ °Ennemis°: Personne en particulier
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Sam 19 Juil - 20:25 | |
| | |
|
Asuka Uemura
Nombre de messages : 67 Age : 33 Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans Aime tu ce forum? : Si la réponse était non, je ne me serais pas inscrite... As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Heu... On parle pas de sujets qui fachent ^^' Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille du personnage °côté coeur°: Les machos, très peu pour moi... et puis on m'a souvent dit qu'aimer fait souffrir... °Amitié°: Je verrais bien au fur et à mesure °Ennemis°: je verrais bien au fur et à mesure
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Sam 19 Juil - 23:24 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1922 Age : 30 Quel age tu as dans le jeu? : 16 ANNNNSSSSSSSS Aime tu ce forum? : Euh ... C'est une question piège ? Je vais repondre et risquer ma vie.... Oui xp As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : SA TE REGARDE PAS ! ALLEZ BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!! Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille du personnage °côté coeur°: NAN MAIS D'Où SA TE REGARDE !! ALLEZ JENNY ! GO TO THE BATHROOM !!! °Amitié°: Il y en a trop pour moi ! Je ne suis qu'une petite rockeuse avec un cerveau en forme de vinil x.x °Ennemis°: Quesque j'ai fait ??? J'en ai pas ! Pouruqoi ? Parce que ! Na xp
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Lun 18 Aoû - 16:10 | |
| *reviens de vacances*
Vous voulez le faire où ? | |
|
Luciole ~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Nombre de messages : 532 Age : 30 Quel age tu as dans le jeu? : 16ans Aime tu ce forum? : Oui As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille du personnage °côté coeur°: *rougit* personne °Amitié°: ses deux chats °Ennemis°: Personne
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Lun 18 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) Mar 19 Aoû - 11:44 | |
| Wai ^^ Qui veut commencer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ? (cherche gros RP ) | |
| |
|