Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Just to be {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Ven 8 Aoû - 18:42

Un vent dous mais assez puissant regnait sur le toit du pensionnat ; un endroit calme élevée aux couleurs grises et aux grandes barrières en fer placé ici pour un raison simple, empeché les élèves de tomber .Assise sur l'une d'elle, une jeune fille aux long cheveux vert emeraude flottant légerement dans son dos , aux mains tenant à peine la barrière où elle avait posé son posterieur et au visage tourné vers le ciel , elle semblait penser...Pourtant, quoique l'on puisse dire d'elle elle se fondait entièrement dans le cile bleu comme si elle ne faisait qu'un avec l'élément ce qui était totalement faux. Aujourd'hui la jeune femme se sentait d'humeur tranquille ce qui n'était ordinairement pas le cas car c'était une jeune femme plutot avec un caractère trempée; et un forte personnalitée . Seulement elle pensait a ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la matinée :
Tout était noir autour d'elle et elle ne pouvait voir que son propre reflet en face d'elle copiant tous ses faits et geste aussi la jeune femme voulut avancé mais c'était comme-ci quelque chose l'empechait de bouger, comme-ci on voulait qu'elle ne soit que simple spectatrice de ce qui se passait devant elle , et puis soudain le decor avait changé; elle s'était trouvée chez elle quelques années auparavants le manoir ou tous les mensoges auquel elle avait cru pendant des année s'étaient déchirer en mille morceau lui lancant uniquement la veritée en pleine figure; devant elle un corps de femme gisait ...mort ... au moment ou elle avait voulu s'approcher d'elle pour trouver qui etait ce mort elle s'était réveillée en sueur . Midori avait eu un besoin irresistible de monter sur le toit et balancer ses longues jambes dans le vide ce qu'elle s'était alors dépéchée de faire


Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Dim 17 Aoû - 14:58

Rivers monta sur le toit, la ou il allait tout le temps il y a tres longtemps mais, en arrivant il trouva une jolie jeune fille au long cheveux qui apparrament avez l'air d'etre plongée dans ses pensée, elle regarderle ciel qui commencer a s'asombrir. Pour ne pas la déranger je massis non loin d'elle. Elle ne me remarqua pas alors j'attendit, je la regarda longtemps j'usqua que les premieres goutes de pluie tomba

6 lignes minimum (ça veut dire PLUS de 6 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Dim 17 Aoû - 15:16

Quelques minutes passèrent tandis qu'un nouvel arrivant surgit sur le toit . La jeune fille perdue dans ses pensée ne semblait pas l'avoir remarquée et le temp s'écoula sans qu'auc_un d'entre eux ne bouge ,La pluie finie qui commenca a s'abattre sur le toit reveilla Midori qui - mettant fin a sa reverie- se mit debout sur la barrier avant de se tournée pour sauter sur le toit mouillé ce fut alors qu'elle vit le jeune homme qui se tenait là assis un peu plus loin et qui semblait la regardé .De là ou elle se tenait Midori ne voyait pas bien son visage les gouttes de pluie genant sa visibilitée .
Un peu génée qu'il l'ai surpise ainsi elle sauta de la barrière et s'approcha d'une demarche souple de lui la main au dessus de ses yeux bloquant l'eau qui s'écoulait maintenant plus fort un clapotis inscesant se faisait entendre. Midori decida alors de lui adresser la parole afin qu'ils aillent se proteger de la pluie ; ce fut d'une voix claire qu'elle s'éxprima un sourire sur les levres :

" Escusez-moi je ne savais pas que quelqu'un était là, que diriez vous de discutez a l'abri ? "

Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Dim 17 Aoû - 16:00

La fille se retourna et me vue, elle s'aprocha de moi et me demanda de la rejoindre a l'abri. Je me leva la tete baissé et resta un instant en train de regrardé le sol et écouté la pluie batante, puis je leva ma tete souriante et lui dit

"Mais bien sur"

6 lignes de post minimum
Revenir en haut Aller en bas
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Lun 18 Aoû - 17:44

Le jeune homme aquiesca souriant aussi la jeune femme l'entrena sous le porche qui se trouvait sur le toit ou enfin elle put retirer sa main la secouer afin de la faire "secher" et sortant un tissus propre de sa poche elle le tendis au jeune homme :


"Tiens tu est trempé"


Peu de temp auparavent elle le vouvoyait encore et maintenant elle s'était mise a le tutoyer seulement Midori était ainsi de plus il semblait a la jeune fille que le nouveau venus devait alors avoir son age et qu'ainsi elle n'avait pas tort de le tutoyer si il avait été plus agée peut être aurait elle continuer a lui dire 'Vous' ...ou peut être pas . Dégagant une meche mouillée de son visage elle entama la conversation

" Je suis nouvelle je m'appelle Midori Iro a qui ai-je l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Lun 18 Aoû - 18:17

La pluie batté de plus en plus fort ce qui m'avait moullié fortement, sur ce midori me proposa un tissu propre alors tout en acceptant le cadeau et m'essuyais le visage je repondit a sa question

"Rivers, Rivers Killers, ravie de te rencontrer, et ne tinquiete pas je suis nouveau ici aussi!"

Je lui sourit et lui reproposa le tissu préalablement plié

"Tiens tu est trempé" dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Lun 18 Aoû - 20:13

[dsl je continue demain]

Il s'appellait donc Rivers un nom assez étrange mais ne manquant pas de style . Donc ils étaient tous les deux nouveaux ici comme quoi le hasard faisait bien les choses . Après s'être essuyer Rivers lui reproposa le tissus replié qu'elle accepta d'un rire eclatant essuyée elle le laissa reprendre la parole


Dernière édition par Midori Iro le Mer 20 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Mar 19 Aoû - 13:38

Rivers se posait une question importante alors il demanda a Iro

"T'es tu fait des amis? a part moi bien sur." dit-il en rigolant

Dernier avertissemengt 6 lignes de post minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Mer 20 Aoû - 17:44

La question que lui avait possé rivers la fit sourire de plus belle . Haussant les epaule elle le regarda et lui dit qu'a part lui elle n'avait encore rencontrée personne mais que ça n'allait pas tardé puis elle lui reposa la question :

"Et toi ? A tu fait des rencontre interessante ? "

Ses yeux jaune miel le fixait interresée depuis toujours elle était quelqu'un qui aimait bien connaitre les gens un peu trop parfois sans pour autan en dévoiler assez sur elle car les personne a son avis les plus interessante étaient sans doute celles qui s'interessaient aux autres . Très peu de gens étaient a ses gout mais elle arrivait a sympathiser avec la plupart des personne -la plupart car d'autres a méprisait tous comme elle les méprisaient- pourtant même si elle était difficile elle acceptaient les defaut qu'elle et les autres possédaient.
Soudain le tonnerre gronda ; le temp devenait capricieux et changeait au fil des heures aussi cela ne surpris que legerement et indiciblement la jeune fille .


Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Jeu 21 Aoû - 12:21

Rivers n'avait pas super envie de repondre a cette question.
Iro la regarder d'un air curieux donc je répondit a cette question

-On peut dire que j'ai fait quelque connaissance

Apres cette déclaration un orage battie d'une force icroyable.
Ce qui ne fit bouger aucun de nous deux.
Comme s'il ne c'était rien passait.
Nous continuons a nous regarder dans les yeux et a nous parler
Revenir en haut Aller en bas
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Jeu 21 Aoû - 18:28

Voyant qu'il n'avait pas vraiment envie de s'éternisée sur cette question la jeune fille ne lui fit aucune remarque aprsè tous chacun ayant ses petits secrets elle n'aimait pas non plus s'incrustée dans la vie privée des gens autour d'elle. Aussi elle s'empressa de changer de sujet ...

" Je vois... Sinon sans vouloir être indiscrete a tu une raison particulière pour être venue dans ce pensionnat ? "

Peut être pensait elle ainsi pouvoir meiux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Dim 24 Aoû - 15:05

Rivers vue que c'était le moment, il ne fallait pas qu'il s'éternise ici, il répondue a sa question qui n'allait surment pas lui plaire, mais il l'a mis en garde quand meme des prochains événement!

-Je suis venue ici pour prévenir de la déstruction prochaine de se penssionnat
Dit-il la tete baissé.

Puis il se retourna, avanca vers la pluie, se mit au bord du toit, et sauta dans l'air pour disparaitre dans les ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
Midori Iro

Midori Iro


Nombre de messages : 77
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : Suis-je la seule ?
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010Mar 26 Aoû - 12:50

Sa reponce la surpris un instant puis alors que le jeun homme s'en allait traversant la pluie et sautant du toit un sourire naquit sur ses levres et elle eclata d'un rire franc . Comme quoi elle n'allait pas s'ennuyer longtemps et que les choses allalient vraiment devenir interessante .
Midori pensa qu'elle n'allait pas prendre part a ce qui se passera bientot sauf si elle trouvait un camp a ralier ce qui etaity peu probable mais possible . Marchant lentement elle sortis a son tour sou la pluie et s'approcha du grillage sans rien voir en dessous la nuit et la pluie reduisant une visibilité deja mediocre . Puis tournant des talons elle s'en alla a son tour impatiente de voir ce qui allait se passer murmurant a peine :

-Les choses deviennent interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just to be {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Just to be {Libre}   Just to be {Libre} 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Just to be {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser