Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']

Aller en bas 
+2
Arisugawa Lili
Luciole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 0:50

Luciole était entrée en trombe dans sa chambre lili et Rima sur ses talons puis elle avait claqué la porte avant de verrouiller la porte.
"Bon nous devons élaborer une stratégie de défense mais avant restaurons nous."
Luciole sortit une boite de biscuits du frigo et mit du lait au micro onde pour faire du chocolat chaud.
"Ce type est déja mort. il doit utiliser la magie noire donc pour l'affronter, nous devrons utiliser les pouvoirs obscurs. mais j'y pense à trois, on à aucune chance contre lui nous devrions demander à toph et grimmjow de se joindre à nous. Oh mon dieu à l'heure qu'il est elle doit s'entrainer dans la foret avec grimmjow, ils courent un grave danger! j'appelle toph!"
Luciole saisit son telephone et composa le numéro de toph

(conversation telephonique: on)
"Allo? toph? c'est Luciole viens vite! ammène grimmjow avec toi et tous ceux que tu peux croiser! je te dirais de quoi il s'agit une fois que tu seras arrivée
(telephone off)

"bon eh bien je vais devoir faire des biscuits supplementaires"
Rigola Luciole avant de se mettre à l'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 0:52

Lili avait peur elle ne savait plus quoi faire ni même répondre. elle ne fit que suivre les 2 autres les animaux de Lili l'observaient et restèrent tranquille pour une fois! arriver dans la chambre de Luciole, Lili s'installa sur le lit de Lulu et commença a trembler comme une feuille quand elle était sur le sid-car elle ne tremblais pas mais là! Luciole et Rima essayèrent de l'arrêter mais elles n'ont pas réussit! c'est enfin que Ichigo passa a l'action il se leva et vint se coucher sur les genoux de Lili, celle -ci arrêta de trembler!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow jaggeurjack
Espada comique du forum
Espada comique du forum
grimmjow jaggeurjack


Nombre de messages : 210
Age : 30
Aime tu ce forum? : oui a fond
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non je n'en veux pas (pour le moment lol)
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°: lulu,ichi,m.i et rima
°Ennemis°: TOPH

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 1:07

grimmjow qui etait entrain de s'entrainait avec son maitre entendit son portable sonner il s'arretere et il essaya d'ecouter son maitre au telephone après deux trois minutes toph me dit :



ho l'esclave on y va



mai quece qui se passe maitre

attend luciole lili et rima son en danger il faut aller les aider

maitre qui est cette rima


puis sur le chemin toph expliqua la situation a grimmjow ils arriverent davant la porte et frappa a plusieur reprise puis luciole ouvrit et nous offra des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 1:11

elle essayait de respirer calmement! mais cela était plus dur jusqu'à se qu'elle se rappelle se qui était dans sa poche.Lili ne put plus rester calme elle fendit en larme a l'incropréention de tous elle sortit le petit bout de papier et le leur tendis en tremblant!

"il m'a prise pour cible!"

les seul mots qu'elle put articuler!

°je ne dois pas mourir maintenant! je n'ai pas le droit!°
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 1:21

"Salut vous deux!"
lanca Luciole sans joie
"Installez vous je vais vous expliquer le topo autour d'un bon chocolat chaud"
Luciole se tourna et marcha vers le four. Elle sortit les biscuits et les mit à refroidir avant de servir 5 bols de chocolat au lait. Elle amena le tout sur la table et revint vers ses amis en tenat un plateau contenat plein de bonnes chose. (des biscuits, du nutella, des chocolas, une tarte aux fruits et des tartines ainsi qu'une brioche)
"Servez vous tant que c'est chaud"
Elle s'assit et prit un bol
"Vous savez le nouveau, Rivers killer. Il a tué Virgule. on s'est battues contre lui et on s'est rendues compte que c'était une sorte de zombie...alors on est venues se réfugier ici. Si ce que je pense est vrai nous courrons tous un grand danger"
Luciole se releva et revint avec dans ses pattes un livre et son ordinateur portable elle commença une recherche et commenca à palir...
"c'est affreux, c'est bien ce que je pensais. Ce type a été tué par ton frère Lili. il est ici pour te tuer! de plus il est revenu d'entre les morts...les armes normales n'ont aucun effet contre lui sauf si elles sont ensorcelées."
Luciole tremblait comme une feuille et elle regardait la dépouille de son chat.
"Il tue pour le plaisir "juste pour voir ce que ça fait..." Il utilise des sorts de magie noire nous devrons donc l'affronter uniquement avec des sorts ou des enchatements. de plus nous dvons proteger Lili c'est elle qui court le plus de risques et tant donné les circonstances...Lili que sais-tu sur Rivers?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 1:25

elle regardait le sol et trembla de plus belle, elle arriva enfina s'arrêter et dit

"je crois que s'était un ami a lui ou un truc dans le genre!"

se souvenir de lui donnait mal à la tête a Lili apparement elle ne voulait pas se souvenir, elle commença a pleurer elle avait peur elle ne voulait pas mourir alors qu'elle avait dit a son frère qu'ils se révérèrent pendant les vacances! elle essuya ses larmes se leva et se dirigea droit vers la salle de bain! elle vomi, la peur lui avait donner mal au ventre et il fallait que sa sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 1:39

Luciole se leva et rentra dans la salle de bain elle prit maladroitement lili dans ses bras.
"Moi vivante, il ne touchera pas à un cheveux de ta tête, tu m'entends?"
Puis elle ouvrit le robinet et servit un verre d'eau à Lili
"tiens ça te feras du bien"
Puis elle prit son amie par la main euh la patte et se dirigea vers sa chambre avant de mettre une couverture sur les épaules de Lili
*elle est brulante de fièvre*
"Allonges toi un peu les combats de cette après midi t'on épuisée on verra plus tard comment s'organiser. en attendant il serait plus prudent qu'on
dorme tous ici jusqu'à ce que cette histoire soir réglée vous ne pensez pas?"

Luciole ne tenait pas en place elle était nerveuse et se sentait sur le point d'éclater en sanglots. elle sortit des futons du placard et fit les lits.
"Je dormirais sur le canapé"
Il était déja 11heures du soir et la nuit ne faisai que renforcer ses angoisses elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'elle devait proteger Lili de Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 1:46

Lulu lui mit une couverture sur les épaules, Lili commençait à avoir de la fièvre s'était chaque fois ça quand elle faisait des crise d'angoisse! Elle bascula en arrière et ne bougea plus elle ferma les yeux. au bout d'un moment elle les ouvrit et cru voir Rivers elle se réveilla en sursaut. elle fonça vers la salle de bain ou elle rendit tout se qu'il lui restait!

°je ne dois pas renoncer!°

elle tremblait elle avait l'impression d'avoir froid mais chaud aussi, il devait être 2 heures du matin! des bruits venant du couloirs lui foutait la trouille! quand il n'eut plus de bruit(environ 4heure) elle commença a dormir jusqu'à se qu'elle entende un voix l'appeler dans le couloirs, elle ne dormit pas de toute le reste de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow jaggeurjack
Espada comique du forum
Espada comique du forum
grimmjow jaggeurjack


Nombre de messages : 210
Age : 30
Aime tu ce forum? : oui a fond
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non je n'en veux pas (pour le moment lol)
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°: lulu,ichi,m.i et rima
°Ennemis°: TOPH

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 11:15

grimmjow écouta tranquillement l'histoire quand un moment quelque chose le fit sursauter


attendez vous dites que c'est un fantomes mais alors je suis le seul a pouvoirs le tuer car mon zanpakto n'et pas une épée normale en fete ces un sabres trancheurs d'ames et en plus si on ne le purifie pas il va devenir un hollow comme moi et la tout il n'y aurrait pas que toi lili il n'y aurrat pas que toi en danger mais la sa sera tout le monde et meme les morts qui habite a la soul society parce que si il davient u hollow il pourrat devenir un gillian et si il a de lachance devenir un adjuchas et meme devenir un arrancars si il rencontre aizen ou un espadas comme moi et la on sera dans la mouise parce que si il est vraiment fort il pourra meme prendre ma place vaccantes en tant que 6eme espadas bon je crois que je vais devoir aller cherchez ds zanpakto au heco mondo bon ne faites rien de stupide pendant que ne suis pas la je revient très vite h oui garder moi des gateaux parce que le vol c'est pas mon dada



sur ceux il sa fondit dans la chambre et on le vit plus
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 11:45

"grimmjow tu n'es qu'un crétin! il n'est jamais mort il n'est non plus pas un Hollow mais quelque chose de bien pire!"

Lili se rappela de son visage et couru au toilette! quand elle en sortit tout le monde la regardait

"se mec est recouvert de bandelette! il est un mort vivant depuis des années! AÏE!"

le mal de tête de Lili empirait a force d'essayer de se rappeler! une vision lui vint en tête.

FLASH BACK!

un corps d'un garçon au sol du sang l'entourai puis elle vit son frère devant elle et lui dit

"Lili tu n'as rien vu n'est ce pas!?"

ses main il y avait du sang Lili n'était pas vraiment Lili s'était ses ancêtre! la petite fille tremblait elle regardait son frère et finit par dire

"non grand frère je n'ai rien vu!"

FIN FLASH BACK!

Lili trembla encore plus que tout a l'heure! elle ne tenait plus sur ses jambes elle tomba a genou et trembla elle ne su plus trop se qu'elle devait faire! elle paniquait!
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 13:59

Rivers ne savait plus quoi faire. A minuit il avait explorer le penssionnat de tout en comble, il arrivat devant un dortoir et entendit la voix de lili.
Il repris forme humaine qu'il avait il y a 200 ans et Il sassi sur le mur qui était en face de la porte puis attendit tout répentant pendant des heures


"Mort ou vivant?"

*Je suis le seul a comprendre... Ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°:
°Ennemis°: pas d'aprés elle

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 16:12

je sorti de la chambre de luciole ou j'aivai décidé de me reposé malgré le bruit . soudain j'entendi pendant des heures un voix . je déscida d'allé voir de plus pres . je senti la présence d'un homme . je me mis envase de lui . il continuai à dire la même chose " mort ou vivant "
je mis mes main sur les hanches et dit d'un ton ferme .

" on s'en fou de savoir mais moi j'en ai rien à battre de mourir ou de vivre si je sais pas dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 16:24

je continua a pauser la question encore et encore quand une jeune fille totalement sur delle arriva et me dit quelle sen foutai de vivre ou mourir.
Moi, toujours la tete baissé le coude droits sur mon genou droit et la jambe gauhe tendu et en regardant le sol dur je continua de dire "Mort ou Vivant?" jusqua que je m'arrette,et redise quelque seconde plus tard


"Qui tas dit que ce message te concerner"

*ses bien se que je pensait, ils ne save rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°:
°Ennemis°: pas d'aprés elle

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 16:28

" je ne pensai aucument à moi mais tu dit sa dans le vide total soit tu est fou et sa nous changera pas de cette neko givré ou alors tu a un disque rayé dans ton cerveau se qui tout aussi alarmiste mais moi je veux dormir c'est tros demandé "

je tapa du peid telement j'était exédée par mon manque de sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 16:36

*comme je le pensait ses une réaction normal de sa part*

Soudain Je me leva la tete rellevée regardant toph et dit d'un ton ferme

"Je ne dit pas sa dans le vide total, je pose une question... Mort Ou Vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°:
°Ennemis°: pas d'aprés elle

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 16:54

je senti qu'il se leva . je tenu tête à quelque centimetre de lui j'aurai persque pu le touché . mais je préféra juste le pointé du doigt .

" dit donc tu serai pas metre plus d'ajectif dans ta pharse car on sait même pas qui esque tu désigne . "

je me retouna dos à lui je continua sur ma lancé avec un petit sourir narquoi au levres .

" et quesque tu fait aussi devant la porte de la chambre de luciole "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 17:15

la réaction de toph fut totalement normal pour Rivers

*Elle ne peut pas comprendre...Pour l'instant*

"je suis premierement venue pour avoir une reponse mais personne est apte de me la donner pour l'instant... Et toute mes condoléances pour le chat"

Puis sur ces mots il partit dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°:
°Ennemis°: pas d'aprés elle

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 17:20

" dit donc on sen fou du chat mais tu pourai au moins me shoutaité bonne nuit "

*ingra *
je marcha dans la le dortoire avent de retourné dans la chambre de luciole et pris un coin du divan et me redormir doucement .
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow jaggeurjack
Espada comique du forum
Espada comique du forum
grimmjow jaggeurjack


Nombre de messages : 210
Age : 30
Aime tu ce forum? : oui a fond
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non je n'en veux pas (pour le moment lol)
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°: lulu,ichi,m.i et rima
°Ennemis°: TOPH

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 20:14

en meme temps au heuco mondo(et oui j'ai pas pu entendre lili j'étais déja partit)

je courra vers las noche en tuant tous ceux qui s'opposait a moi et une fois arriver je vis ichimaru mon ancien maitre et il me demandit



ha grimmjow sa faisait mongtemps que l'on ne t'avait pas; vu par ici ques tu venue faire ici


je suis venu piquer des zanpakto pour tuer une ame errantes



ha ouais et pourquoi veux tu tuer cette ame errantes





parce que une de mes amis est en danger de mort


bon alors si ces pour une de tes amis ok passe



merci maitre ichimaru




puis je repartit avec 5 zanpakto
je retourna au pensionnat puis donna les zanpakto a tout le mon de puis je me fis engeuler par lili parce que je n'avais pas entendu ce quel avait dit pui je lui dit qu'zux pire comme elle n'a pas d'armes que sa lui en ferai une
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 20:52

[o_O !! attendez-moiii xD]

Rima suivait à moitié la conversation.. elle ne comprenait pas pourquoi tant d'acharnement sur ce type... au file de la conversation, plusieurs gens arrivaient en renfort et elle comprit que le garçon en question était un sorte de zombie qui tuait pour le fun... cela fit froid dans le dos de Rima. Elle allait parler lorsque le garçon en question rentra. Elle se releva mais resta à l'arrière. Il y eut une discussion... tendue et le garçon repartit dans l'obscurité.. Rima regarda les autres.

" Vous avez cherchez à savoir d'où il vient ? Peut être que si on le renvoi d'où il vient... "


Disait-elle sur un air naturel en fermant la porte derrière lui et en attrapant après le zanpakto qu'un garçon aux cheveux bleu lui lança.


* Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée u_u*

" Au fait j'mappelle Rima ! ^_^ Parce que je suis nouvelle.... et j'ai 15 ans ! Juste en passant.... "
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow jaggeurjack
Espada comique du forum
Espada comique du forum
grimmjow jaggeurjack


Nombre de messages : 210
Age : 30
Aime tu ce forum? : oui a fond
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non je n'en veux pas (pour le moment lol)
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°: lulu,ichi,m.i et rima
°Ennemis°: TOPH

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Lun 18 Aoû - 23:23

quelque heure avant l'attaque de killers

bon c'est pas tout mais si vous avez des zanpakto mais que vous ne savez pas vous en servir sa ne servirat je vais vous dire les nom de vos zanpakto et vous allez cherche au confin de votre votre reiatsu et votre epsprit bon j'ai essayer de prendre des protecteurs qui vous ressenble en caractere bon je vais vous donnez les nom de vos zanpakto:

lili bon comme je connais pas trop ton caractere je ten est pris au pif qui est quand meme assez fort elle s'appelle:anzutaichi


toph le tien j'ai pas esiter une seconde il s'appelle :edgetenrock le tien est spécial il te permettra de mieux maitrisez la terre (sa devrait te dirre quelque chose)

lulu le tien va continuer ta collection de chat il s'appelle:gatoptsu


rima comme je ne te connaisser pas en voyant tes vetement je me suis dit que tu aimer les fleurs donc voila le tien il s'appelle:zanpastif

il lança les zanpakto au fille elle degainerent leur zanpakto et remarqua qu'il n'y avait pas de lame


bon je vais vous expliqur tout d'abord vous devez regarder au fond de votre ame et trouver votre esprit une fois trouver degainez votre zanpakto en disant reveille toi est dites son prénom puis vous devrez aller le re voir pour lui demander sa formule je vais vous montrer comment faire une fois que vous l'aurrez eu regardez bien par contre ce n'est pas un zanpakto de shiniqmis mais un d'hollow sa fait que vous allez ous transformer mais pas grande inquietude vous ne soufrirai pas bon je vais vous montrer

grimmjow se concentra et dit:




rugis panthera

et il se transforma(pour voir les détails de ma transformation allez voir le topic ballade en foret pge 2ou3)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Mar 19 Aoû - 0:00

Luciole avait entendu toph et la voie de Killer. Elle avait bondi de son lit et était sortie en trombe elle avait attrapé toph par le col l'avait prestement fait rentrer dans la chambre avant de ressortir. Elle s'était lancée à la poursuite du zombie et l'avait très vite rattrapé.
"Je veux juste te donner une dernière chance pars d'ici et je te laisse la "vie" sauve. Dans le cas contraire ou si tu touches à un seul de mes amis je te rendrais la vie éternelle impossible. et surtout ne t'approches plus de Lili tu m'entends! plus jamais depuis que tu a déclenché toutes ces histoires elle est malade et je crains pour sa santé. Ce n'est pas parce que tu es mort que tu dois pourrir la vie aux vivants espèce de pauvre timbré! encore une petite chose pars très loin d'ici, les fous dangereux ne sont pas les bienvenus dans ce pensionnat..."
Puis elle avait tourné les talons et après avoir feulé pour appuyé ses dires elle était rentrée dans sa chambre et avait fermé la porte à double tour avant de s'effondrer sur le sol tremblant comme une feuille. Puis elle s'était tournée vers toph.
"Ne t'approches surtout pas de ce type, il est mauvais et il recherche Lili il veut la tuer. D'après ce que j'ai compris le frère de Lili a tué Rivers qui est revenu d'entre les morts pour le tuer lui et sa sœur! Il faut faire quelque chose je sais que tu ne connais pas lili mais si on le laisse faire il finira par tous nous expédier ad-patres!"
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Mar 19 Aoû - 0:54

Lili se leva et s'avança vers Lulu et la prit dans ses bras!

"je ne le laisserai pas faire!"

Lili était a moitié consciente de se qu'elle disait en faisait! elle était brulante de fièvre!

"se n'est pas mon frère qui l'a tuer mais un ancêtre!"

elle s'évanouit a cause de la fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow jaggeurjack
Espada comique du forum
Espada comique du forum
grimmjow jaggeurjack


Nombre de messages : 210
Age : 30
Aime tu ce forum? : oui a fond
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non je n'en veux pas (pour le moment lol)
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: rien
°Amitié°: lulu,ichi,m.i et rima
°Ennemis°: TOPH

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Mar 19 Aoû - 8:19

grimmmjow qui s'était endormie après avoir laissez les fille a l'entrainement fut réveiller par lili qui était tomber lili il la prena la metta sur son lit puis il lui fit une compresse avec un gant de toillettes et puis demanda si l'entrainement avancez et pui on lui répondit que non


bon c'est pas grave c'est plus facile en pleine air je vais vous donnez un truc je vais vous endormir souvent on rencontre notre esprit en dormant bon vous pretes



bakudo n°23 endormissement


puis arrivez a lili je dis:

toi lili mieux vaut ne pas le faire parce que sinon tu pourrais rever du passer de tes ancêtre bon maintenant je vais faire la garde
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010Mar 19 Aoû - 11:57

Lili délirait en plus que la fièvre montait elle devait être a 39 c°

"non... ne le tue pas il ne t'a rien fait...non pourquoi moi!"

elle commença a pleurer et trembler plus la fièvre montait plus elle délirait jusqu'à que son estoma lui dise de se tirée au toilette et c'est se qu'elle fit!

°PUREE! calme toi Lili tout va bien tu es encore en vie respire calmement! calme...°

plus elle essaie de se calmer plus elle avait envie de vomir! elle vit débarquer dans les toilette grimmjow qui l'appuya contre la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] Empty
MessageSujet: Re: Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']   Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy'] 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (P.V ARISUGAWA LILI)The final battle (P.V ARISUGAWA LILI)
» entrainement(PV Grimmy!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Le pensionnat :: Les dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser