Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mer 20 Aoû - 15:29

Une journée normale, comme d' "habitude", un beau soleil, un ciel bleu, de l'herbe verte... un temps parfait.... bref, une journée normale... Rima sortit pour se changer les idées... il faisait beau, alors autant en profiter... et puis elle voulait prendre l'air. Ca ne lui allait pas de rester enfermée dans le Pensionnat... elle soupira et s'assied sur un banc devant le lac où des signes y patinaient... elle n'avait toujours pas vu de neige jusqu'à présent... elle se releva et s'approcha doucement du lac pour ne pas y tomber. Elle voyait son reflet dans l'eau. Puis, elle regardait à droite et vit un petit tas qui donnait sur l'eau où des fourmis y faisaient des travaux durs. Mais à chaque coup de vague, le petit tas était inondé et tout était à refaire... ça lui faisait penser à... son village... inondé en une seconde. Y avait-il des survivants ? Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas que les fourmis souffrent comme elle a souffert et mit un bâton pour séparer l'eau du petit tas. Elle s'accroupit devant et sourit.

* Eh ben voilà... oh... on dirait que j'ai parlé trop vite ! *


L'eau passa par dessus le bâton et coula sur le petit tas... c'était pire qu'avant car là, l'eau avait plus de force à écraser le petit tas. Rima soupira et rajouta plusieurs bâtons, pour les faire tenir, elle rajouta de la terre, pour éviter que ça ne tombe, elle mit des feuilles... finalement, elle réussit et se releva en s'étirant...


* Mission accomplie ! *


Elle souriait lorsque les fourmis déménagèrent sous un arbre. Rima grogna.


" Grrr... bande de petits chacals ! Je me suis démenée pour vous faire un coin tranquille et voilà comment vous me remerciez ?! PFFF !!!"


Après avoir râlé un bon coup, Rima retourna sur un banc pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mer 20 Aoû - 21:57

j'avais besoin d'air depuis que j'étais enfermer a cause de ma blessure au ventre!

°enfin de l'air! tient Rima!°


elle s'est avancer non sans grimacer vers Rima! cela faisait 2 heures qu'elle parcourais le pensionnat pour se cacher de l'infirmière qui voulait a tout pris qu'elle reste dans un lit!

"Salut Rima ça va!?"


Rima fut surprise de la voir debout alors que 3 jours au paravent elle agonisait de douleur!


"Rima... tu sais je me remets vite des blessure!"

elle se mit a rire mais fit une grimace la douleur!

"tout contre faites je me remets moins vite que je le pensais!"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mer 20 Aoû - 22:40

Rima fût surprise de l'arrivée de Lili, après quelques phrases elle se mit à crisper de douleur... Rima l'aida à aller sur un banc et rapporta de l'eau du lac avec sa gourde en terre sèche.. (dans son village elle a jamais connu le robinet u_u) et lui tendit sa gourde.

" Bois... ça va te faire du bien... "


Elle regarda Lili et constata qu'elle avait de la température à cause de la cicatrice.

" Tu devrais rester à l'intérieur.... tu risque les microbes tu sais ! "


Elle s'arrêta et réfléchit quelques secondes.

" Hmm... je me demande quel est le pire... microbe ou infirmière ? "


Elle sourit.

" M'enfin ! L'infirmière est encore gentille... c'est les piqûres qui sont nos ennemies ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Ven 22 Aoû - 0:22

"oui mais elle est fan de nos ennemis les piqûres je préfère encore être malade que retourner la voir! et merci pour l'eau!"

elle prit l'eau et en bu quelque gorger ce que ça pouvais la rafraîchir cela faisait un moment qu'elle marchait a travers le pensionnat!

"je suis contente de te voir! je m'ennuyais a l'intérieur!"

elle lui sourit elle se sentais de bonne humeur avec Rima! elle la calmait tout ses soucis s'envolait un peu de leste lâcher elle se sentait enfin proche de quelqu'un d'autre que sa famille! elle avait confiance en elle!

°mmm... un peu d'air d'eau et...d'amitié!°

"Rima... je suis désoler que tu as été entrainer dans mes histoires!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Lun 8 Sep - 19:46

Rima avait un doux sourire (paske dire sourire doucement... héhé *sbaff*) . Lorsque Lili s'excusa de l'avoir impliqué dans ses histoires d'ancêtres etc... Rima agita ses mains devant elle en signe de négation.

" C'est pas grave ^_^' .... "

* C'est quand même compliqué la famille sait pas *


Rima regarda son reflet dans l'eau et caressa l'eau avec son indexe pour faire des remous et vit un petit chien à côté d'elle, il avait l'air affamé le pauvre T.T... Rima s'accroupit à sa hauteur et le pris en main en le regardant.

" Quel mignon petit chien ! Ceux de mon pays sont plus grands et plus différents que ceux d'ici... j'ai encore beaucoup de choses à visiter dans ce pays ! "


Elle tourna la tête vers Lili et sourit.

" Tu pourras me faire visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Lun 8 Sep - 20:22

"euh ouai de se que je connait en tout cas!^^"

je lui ai souris ce la faisait du bien de savoir qu'elle ne m'en voulais pas!

°mmm...j'ai un mauvais pressentiments!°

"c'est gentil a toi de m'avoir emmener a l'infirmerie!^^"

c'est vrai que l'infirmière était gentil mais elle adorait me faire de piqure et moi je détestais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mar 9 Sep - 18:22

" J'allais pas te laisser là quand même ^_^ "


Tout d'un coup, le ventre de Rima se mit à gargouiller=_=...

* Bouh T_T il doit être midi ! *


" J'ai pourtant mangé ce matin... et à 10h aussi !


Disait-elle en regardant son ventre.

" Quel gourmand ! Il a toujours faim ^_^'''''' "


Disait-elle d'un air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mar 9 Sep - 18:26

"héhéhé...c'est normal c'est comme ça tu veux aller a la cantine! je ne sais pas si il y aura quelque chose de bon cette fois!^^' "

c'est vrai que la cantine n'était pas l'endroit ou l'on mangeait le mieux mais s'était mieux que rien! moi je n'avais pas faim, mes cicatrice me faisait un mal de chien! j'arrivais a peine a manger la bouillis pour bébé que l'on me donnais!(je déteste ça!)

°mmm...je devrai manger de la bouillis BEURKKK!°
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mar 9 Sep - 18:32

Rima regarda Lili... elle se demandait à quoi elle pouvait bien penser mais elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas manger grand chose avec cette cicatrice. Alors Rima sourit et lui dit sur un ton toujours aussi joviale.

" Tu connais les fleurs de potirons ? "


Disait-elle en dessinant dans l'air, ce qui était cencé ressembler à un potiron, avec ses deux doigts.

" Tu les cuis avec un oeuf et c'est délicieux ! (j'déconne pas j'en ai vraiment mangé xD mais ché pas si les malades peuvent en prendre par contre =_= ch'ui pas une pro dans ce domaine )"
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mar 9 Sep - 19:45

"oui...ça fais 3 jours que j'en mange!^^' "

j'avais manger ça en bouillis je n'avais plus trop envie de manger des œuf ou du potiron avant un bon moment!
On entendit le ventre de Rima gargouiller un peu plus!

"aller viens on va manger un petit quelque chose!^^"

je ne voulais pas rester la a regarder mon amie qui crevais de faim! j'ai fouiller dans mes poches et ressortie des barres de chocolat comme la première fois que l'on s'était rencontrée!

"tient ça t'aidera a tenir jusqu'à la cantine!"

je me suis lever tranquillement pour ne pas réouvrir la plaie et je lui ai souris!^^

[HJ: moi non plus je n'en ai jamais manger mais mes parents m'ont dis que s'étais vachement bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mer 10 Sep - 17:55

[ content ils ont raisons c'est délicieux !! *0* ]

Rima prit la barrette de chocolat que Lili lui tendit, c'était la même qu'elle avait mangé lorsqu'elle était arrivée au Pensionnat.

" Merci ^_^ "


Elle regarda dans le ciel et reçut une goutte d'eau en pleine figure. Elle se frotta le visage et regarda les nuages.

" Oh... il va pleuvoir T_T On ferait mieux de s'abriter ! Je connais une petite cabane là-bas ! "


Dit-elle en pointant l'horizon du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mer 10 Sep - 19:07

"alors allons y!^^"

plus rien risquais de me démoraliser sauf la dernière phrase que m'avait dit Keiji m'empêchais de dormir!(voir topic suite du cimetière aux dortoirs des filles!)

°mmm..qu'a-t-il essayer de me dire!°

je regardais toujours Rima avec un sourire sauf mon regard vide comme si j'étais ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mar 28 Oct - 19:33

Un fois dans la petite cabane, Rima ne s'était pas trompée, une pluie se mit à tembouriner le sol et le toit de la cabane. Elle se transforma vite en drash suivit de quelques orages. Rima siffla.

" Pfiuu !! Eh beh... "

Elle regarda Lili qui avait l'air dans un autre monde, Rima passa maison devant elle.

" Youhou ! Allô Newston ici la terre ! Tu pensais à quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010Mer 29 Oct - 19:58

"euhr... a rien de particulier! ne t'en fait pas!^^"

je n'avait pas envie d'en parler cela ne concernait personne a part moi et Rivers! et la prochaine fois je n'allais pas laisser mes amis intervenir entre moi et lui!


°PFFF... c'est que je ne peux pas m'entrainer avec cette blessure il me faudra des mois...°

cela m'embêtais fortement car si je ne pouvais m'entrainer je ne pouvais devenir plus forte! donc je ne pourrai pas le battre et ni protéger mes amis! a lala...quel affreux dilemme!

"et comment ça va toi depuis la dernière fois!?"

j'ai changer de sujet ne voulant pas que Rima s'inquiète pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)   Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Fourmis ! (Pas Rayan... d'accord spa drole.... u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: En dehors du pensionnat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser