Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Dim 24 Aoû - 10:53

Kyo s'ennuyait fermement dans son coin et décida de visiter le pensionnat. Le jeune homme vêtu d'un jean troué au genou droit et d'un simple tee-shirt rouge mit un veste un cuir noir par dessus pour éviter d'avoir froid. Il enchaina les couloirs qui se ressemblaient tous plus ou moins. Celui-ci put lire "Dortoir des filles", " Salles des fêtes", "Bureau de la directrice" en lettres d'or sur plusieurs portes identiques. Il était aussi passé devant une autre porte fermée qui n'avait pas l'air d'avoir servi depuis longtemps, elle semblait être condamnée.
Après un petit quat d'heure, Kyo déboucha sur le toit. Les mains dans les poches, le garçon alla s'assoir au bord de la plate-forme, les pieds pendant dans le vide. Il faisait bon, la vue était plutôt jolie. L'on apercevait la forêt ainsi que le lac et les lumières de la ville scintillaient au loin tout comme les étoiles dans le ciel. Il admira ce beau paysage puis sortit son mp3 de sa poche.
Kyo chantonnait une chanson tout en l'écoutant dans son mp3, son regard se perdit au loin. Il n'entendit pas que quequ'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Dim 24 Aoû - 14:38

j'avais rendez-vous avec Lulu sur le toit! donc je suis partie moi avec une jupe rouge et un top jaune et une veste rouge et jaune! arrivée a la dernière marche bien sur il faut que je m'achoppais à la dernière marche on entendit un énorme BOUM! et un merde!

"AÏE! MERDE!"

°purée ma cicatrice!°

je me suis lever en faisant la grimace, j'avais mal j'étais tombée sur le ventre! je me suis lever et vis Kyo! qui me regardais un peu bizarrement!

"euh...euhm... j'suis maladroite!^^' "


°chose a ne pas dire!°

je me suis épousseter et m'approcha de Kyo et lui dis


"Salut! ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Dim 24 Aoû - 17:51

Luciole faisait la ,sieste sur le toit en attendant Lili elle avait son baladeur sur les oreilles et n'entendait pas les bruits a l'entour...
*ZzzzzzzzzzZ*
Elle était vétue d'une robe noire courte et portait une paire de boots bleues jean. La neko dormait profondement et semblait ne pas voir le temps passer. Un bruit l'avait fait tendre l'oreille. Elle s'était relevée d'un bond et avait scruté les alentours. Elle avait vu Lili et un garçon qui avait à peut près leur àge
"Chalut! sa va Lili pas de mal?"
Puis se tournant ves "l'inconnu au bataillon"
"Salut! je ne t'ai jamais vu dans les parages, tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Dim 24 Aoû - 20:38

[Ordre de post: Kyo, Lili, Luciole]

Kyo se retourna en retirant l'un de ses écouteurs car il entendit du bruit. Il vit Lili, elle était tombée. Elle avait surement raté l'une des marches, se dit-il. La jeune fille se releva avant que lui-même put aller l'aider. Elle le salua, Kyo lui fit un sourire accompagné de d'un signe de tête. Elle s'approcha de lui.

" Ca va, et toi ? "

Le jeune garçon éteignit son mp3 et le remit dans sa poche. Une autre jeune fille vêtue d'une robe noire salua Lili. Pendant un court labse de temps Kyo se demanda d'où elle sortait vu qu'elle n'était pas passée par la,porte. cette question fur vite oubliée.
Le jaune homme ne l'avait jamais vue, ca ne faisait pas longtemps qu'il était là donc ce n'était pas étonant.

" Salut, oui, je suis nouveau ici. Je m'appel Kyo, et toi ? Vous vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Dim 24 Aoû - 22:21

"Salut Lulu! bien sur que l'on se connait c'est la première a m'avoir accueilli ici!^^"

je souriais! Lulu était une de mes meilleure amie je l'a trouvais géniale!^^

°IL EST TROP KAVAI!°

je regardais Kyo et Lulu avec un magnifique sourire jusqu'à se que Kyo me regarda j'ai regarder mon ventre je vis que je saignais

°EH! MEEEERRRDE!°

"euh... c'est rien! ne t'en fait pas!"


je suis montée un peu plus haut sur le toit et commença a me soigner quand j'entendis quelqu'un arriver![i]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Lun 25 Aoû - 0:40

Luciole regarda Lili et vit qu'elle saignait
"Tout va bien?"
Demanda elle, inquiete
"attends tu veux un glaçon? ça te soulagera"
Elle s'était assise en tailleurs et avait eteint son baladeur. La journée touchait à sa fin et le soleil déclinait.
"ça vous dirait d'aller à la piscine demain? j'ai gagné trois entrées pour le parc aquatique!"
Elle aimait nager mais ce n'était pas marrant d'aller toute seule à la piscine...

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Lun 25 Aoû - 12:43

Lili avait l'air d'avoir mal au ventre, elle saignait. L'adolescente monta un peu plus haut sur le toit en disant que ce n'était rien. La jeune fille n'aimait pas que l'on se soucit de sa santé en conclut Kyo, mais ca ne l'empecher pas de s'inquieter. Il rejoignit Lili.

" T'es sure que ça va ? "

Demanda-t-il assez inquiet. La copine de Lili qui était assise en tailleur leur proposer d'aller à la piscine le lendemain.

" Pourquoi pas ? Ca pourrait être simpa."

Kyo n'avait pasencore mit lespieds à la piscine. Pourtant c'était un endroit qu'il appreciait beausop surtout en été.


Dernière édition par Kyo Yamazaki le Lun 25 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Lun 25 Aoû - 12:55

"j'en suis sure!"

j'ai enlever mon top et sortis un bandage et commença a me bander le ventre alors que Kyo était derrière moi! après avoir finis mon bandage, je sortit de mon sac un autre top de la même couleur que le précédent! je suis descendue en me tenant le ventre je réfléchissais a la proposition de Lulu et me disais que avec ma cicatrice sa allait pas être terrible mais temps pis j'aimais le risque et j'allais en prendre!

"je viens! Lulu je pourrai venir dormir dans ta chambre stp! j'ai des tas de trucs a te dire HYPER secret!"

j'ai dis ce ci en regardant Kyo avec un immense sourire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
~~oO°Adminette armée d'un AK-47°Oo~~
Luciole


Nombre de messages : 532
Age : 30
Quel age tu as dans le jeu? : 16ans
Aime tu ce forum? : Oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: *rougit* personne
°Amitié°: ses deux chats
°Ennemis°: Personne

Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010Lun 25 Aoû - 20:50

"Pas de problème lili"
Repondis-je en me relevant
"Bon ben rendez vous demain. aufaite quel est ton nom?"

(Fin de sujet)
( Arrow le dortoir des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) Empty
MessageSujet: Re: Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)   Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Soirée D'été (Pv: Luciole et Lili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P.V ARISUGAWA LILI)The final battle (P.V ARISUGAWA LILI)
» Se la coule douce (PV: Ryhama Ken)
» Petite galerie de Luciole
» Chambre de luciole (et accesoirement de Sweety et Nolan)
» Petite sortit au parc d'attraction[pv Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser