Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade[P.V Kyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Dim 24 Aoû - 22:46

Kyo sortit de l'établissement asser en colère il marchait d'un pas asser rapide je devais lui courir après pour le rattraper!

"EH! ATTENDS MOI!"

j'ai enfin réussis a le rattraper je mis mes main sur les genoux et je fis un grimace et m'effondra a genoux a terre avec une main sur mon ventre!
Il voulu m'aider je lui ai dis


"c'est bon c'est rien!"

°saigne pas saigne pas!°

juste après lui avoir dis ça je me suis relever et ça n'avait pas saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Dim 24 Aoû - 23:07

Kyo s'était rétourné vers Lili. Il ne s'était pas rendu compte qu'il marchait vite. C'est vrai qu'il était en colère. Le jeune homme ne pouvait pas supporter que quelqu'un manque de respect à une autre personne sans raison valable. Mais ce n'était pas une raison pour faire ce qu'il a fait et encore moins en faire subir les conséquences à ses amis. IL souria amicalement à Lili comme pour se faire pardonner.

" Excuse moi, non ce n'est pas la peine que j'aille me changer, sa va secher. pareil avec du sang, tu dis ? "

Il remarqua que Lili allait mal mais elle refusa son aide.

" Tu veux t'assoir ? Il y a un banc là-bas "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Dim 24 Aoû - 23:30

"non c'est bon!"

j'ai essayer de dire ça avec le meilleur français que je pouvais sortir! et je me suis mise face a lui et lui dis

"euh...oui c'est une longue histoire avec le sang! mais je ne vais pas te raconter ma vie tout de même"

°MIGNON TOUT PLEIN!^^°

je l'ai regarder et me suis mise a marcher vers le banc toujours en me tenant le ventre! on voyait le pistolet que je gardait maintenant toujours sur moi!
j'ai baisser mon top pour qu'il le cache j'étais habiller avec un top jaune et un short vert et des ballerines noires!

°j'espère qu'il ne l'a pas vu!°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Dim 24 Aoû - 23:45

Kyo alla s'assoir a côté de Lili. Il avait un peu froid à cause de l'eau mais son haut commencait à secher grâce au leger vent qui lui chatouillait les oreilles. Il remarqua quelque chose de bizarre sous le top de Lili, quelque chose de metallique, un peu comme un pistolet. Mais il ne dis rien, il n'allait pas la bombarder de questions nomplu, et puis elle était gentille. Lili avait surement un bone raison de l'avoir sur elle.

" Je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler mais si tu veux je suis là. Je ne vais pas te juger. "

Kyo changea de sujet pour ne pas mettre Lili trop mal à l'aise.

" J'ai un si mauvais accent que ça ? En tout cas tu parles plutôt bien français. "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Dim 24 Aoû - 23:56

"non il est très bien mais on entend quand même la différence car j'ai l'habitude! on voit que tu fais des efforts! si tu veux je peux te donner des cours pour le japonais et toi tu m'apprendra le français!"

je lui ai souris je voyait que Kyo avait des questions plein la tête à me poser!

"vas-y tu peux me poser toute les question que tu veux! ça me dérange pas!"

je lui souriait, je ne pouvais pas m'en empêcher s'était plus fort que moi de sourire!


°TROP MIGNON! love calme toi un peu!°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 15:34

Lili sourit, Kyo en fit de même. C'était agréable de voir les gens heureux. Le jeune demon regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, l'air se rafraichissait et ele soleil se couchait. La jeune fille lui propose de lui apprendre le japonais et qu'il lui apprenne le français.

" C'est une très bonne idée ^^ "

Lili lui dit qu'il pouvait poser toutes les questions qu'il voulait. Elle avait surrement ramarqué l'air interrogateur de Kyo. Celui-ci était plutôt expressif lorsqu'il ne se sentait pas en danger.

" Je me demandais juste pourquoi est-ce que tu caches un flingue sous ton top. "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 16:24

"donc tu l'as vu! c'est juste qu'il y a pas longtemps j'ai...je me suis fait agresser! c'est juste un moyen pour les dissuader!"

je lui souriais pas trop sur de moi! je ne me sentais toujours pas a l'aise dans cette école a cause de l'affaire 'Rivers'! j'avais de la peine a m'adapter! tout à coup j'ai regarder droit devant moi et vis la bande de crétin qui nous avait fais chier! d'ailleurs ils nous avaient remarquer et se moquaient de nous de loin je fis comme si de rien n'était!

"c'est beau la France!?"

j'eus juste le temps de le lui demander avant de voir un couteau pointer sous mon cou! le garçon que j'avais menacer était devant moi avec un sourire sadique! moi je le regardais avec indifférence! Kyo voulu intervenir

"c'est bon je me charge de lui!"

j'ai soulever mon top et posa l'arme près de Kyo je me suis lever tranquillement il n'avais pas lâcher son couteau. je lui ai fais une prise de karaté. il s'est retrouver a terre en train de manger l'herbe et moi je pris son couteau et le lança dans le bassin!

"bonne chance pour le récupérer et viens encore me chercher tu risque de recevoir un balle en pleine tête!"

j'ai été m'assoir et repris l'arme et la replanqua sous mon top dans son étui!

°non mais!°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 16:41

" Ah ok, t'a raison de faire attention. "

Si Lili s'était faite agressée, peutètre que les parages n'étaient pas très sur se dit Kyo. C'était surement un con qui n'avait rien d'autre a faire.
Il était en train de se perdre dans ses pensées quand il apperçut les garçons de la cantine se moquer d'eux, il soupira et détourna son regard. Ces gars ne valaient pas la peine que l'on s'interresse à eux.
Soudain l'un des garçons sortit un couteau et menaca Lili. Kyo voulut intervenir mais Lili lui dit qu'elle s'en chargeait.
L'inconnu se retrouva à terre en deux temps, trois mouvements. Kyo sourit d'un air amusé en voyant le corps à terre, il leva ses yex vers Lili.

" Finalement le pistolet, c'est pas necessaire. "

Le jeune demon s'adossa au banc.

" La France ? Oui c'est beau. Je connais surtout Paris et les alentours. C'est une belle ville. "

Kyo repensa à toutes les fois où il a fugué avec ses amis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 17:00

"j'aimerai y aller! un jour je sais que c'est impossible mais je m'en fiche!^^"

Kyo avait l'air penseur! j'ai souris je n'ai préféré rien dire!

"dis pourquoi es tu venu au japon?"

lui demandai-je regardant le ciel!

"euh... je devrai me taire je pose trop de question!^^' "

je l'ai regarder en rougissant je faisait ça chaque fois que je posait trop de question donc a chaque nouvelle rencontre!

°il est trop craquant!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 18:27

Kyo resta penseur un petit instant puis reprit ses exprits pour jetter quelques coups d'oeil par-ci par-là autour de lui quand Lili lui dit qu'elle aurait bien aimé aller en france mais que c'était impossible.

" Ne dit pas ca. Moi je n'aurais jamais pensé pouvoir venir au Japon un jour. "

La jeune fille regarda le ciel et demanda à Kyo pourquoi est-ce qu'il était venu au Japon, elle s'excusa tout de suite après de sa curiosité et rougit lègerement.

" T'inquiètes, je vais pas te bouffer ! "

Dit-il en rigolant.

" J'ai toujours aimé le Japon, et puis j'avais besoin de changer d'air... Donc quand j'ai apprit qu'il existait un pensionnat comme celui-ci. J'ai pas hesité. Et toi pourquoi est-tu venue dans ce pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 18:57

"mon frère ne pouvait plus me garder chez lui!"

je l'ai regarder en souriant! j'ai repenser a mes parents et a leur mort!
une larme coula! je ne mettais même pas rendue compte qu'elle coulait le long de ma joue!


°PFFF... c'est bon maintenant tu as des amis sur qui conter aller ressaisis toi un peu surtout que tu as un beaux mec a coter de toi!^^°

je finis par sourire! j'étais contente j'avais des amis et aussi un endroit pareil ou personne n'était normale ça me faisais encore plus plaisir!^^

"euh... parlons de chose plus joyeuse! qu'est ce que tu en pense!?"

je le regardais quand même un peu gêner je venais de remarquer que j'avais pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 19:17

Kyo trouva sa etonnant que Lili vivait chez son frêre, elle a surement dut avoir une enfance difficile. Il remarqua une larme couler sur la joue de Lili, puis celle-ci se mit à sourire. Kyo lui souria gentillement du coin de la lèvre en la regardant.
Lili proposa deparler de quelque chose plus joyeux, le jeune homme était de cet avis. Il n'aimait pas voir les gens tristes.
Kyo disparut grâce à son pouvoir d'invisibilité, sans un mot. Il aimait bien faire des blagues, le demon reapparut derrière Lili. Sans qu'elle ai eu le temps de le remarquer, il lui fit des chatouilles sur les côtes. En evitant son bandage et sans trop appuyer car il savait qu'elle était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Lun 25 Aoû - 21:14

"hihihahahihihi non arrête!"

j'en pouvais plus! j'arrivais plus a respirer! quand j'eus enfin réussis a me retourner, il continua a me chatouille j'en pouvais plus! tout a coup je vis vaguement un panda foncer sur Kyo! et le poussa il tomba dessus! j'étais la au dessous de lui je n'ai pas pu m'empêcher de rougir! nos visage était asser près l'un de l'autre! j pouvais sentir son odeur!

"euh..."

je rougissait plus que tout si on mettait une tomate a coté de moi elle risquerait de pâlir!

°j'ai envie de mourir KO je vais tuer Sasu!°

Sasu lui fila a toute vitesse se cacher! je savais qu'il souriait surment de toute ses dents depuis sa cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 11:53

Lili s'était mise à rire et Kyo aussi, elle craignait beaucop les chatouilles. Après un court instant, une boule de poil fonca sur le garçon. La petite bête ressemblait fort aux pandas qu'avait vu Kyo dans les encyclopedies ou dans les zoos. Mais l'animal disarut vite de son champ de vision.
Le jeune homme se retrouva sur Lili. Il n'aurait pas pensé qu'il aurait put tomber come ça. Il remarqua qu'elle était devenue rouge comme un tomate. C'est vrai que leur position était des plus génantes, mais ca n'avait pas l'air de géner Kyo.Il plongea ses yeux dans ceux de Lili.

" Rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 11:59

"n..non! et toi!?"

cette position n'avait pas l'air de le gêner plus que ça moi! je rougissais comme une débile!

°JE VAIS TE TUER SASU! ennervé mais il est trop craquant!°

je n'osais plus respirer ni même parler chaque fois que j'étais gêner comme ça je bégayait et ça me rendais encore plus rouge!

°si quelqu'un arrive on aura l'air de quoi!?°

le pire c'est que Kyo me regardait droit dans les yeux! avec la position et tout le reste ça avait le don de me rendre encore plus embarrasser que je ne l'étais! je voyais ses yeux rouges sang!

°IL EST TROP BEAUUUUUUU! KYYYYYAAAAAAA! reste calme Lili! respire calmement!°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 12:11

Kyo sourit du coin de la lèvre puis se leva car Lili avait l'air de plus en plus génée. Et puis si un surveillant passait par là qu'est-ce qu'il aurait pensé ?

" Moi nomplu "

Il passa sa main dans ses cheveux car une meche l'empecher de voir clair, question d'habitude. Kyo tendit sa main à Lili pour l'aider à se relever.
Le silence regnait en maître sur les deux élèves, Kyo le brisa:

" C'était quoi cette chose qui m'a poussé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 12:18

"attend je vais te montrer! SASU REVIENT ICI IMMÉDIATEMENT!"

°je vais te tuer! mon petit! ahaha °

on vit arriver un petite boule de poil noire et blanche! qui commença a se précipiter et alla s'installer sur mes genoux!

"c'est ce truc qui ta pousser!"

°sale bête!°

Sasu°AÏE JE VAIS ME FAIRE TUER PAR LILI!°

j'ai souris a Kyo et lui dis

"Kyo-kun je te présente Sasu! mon panda nain! j'ai aussi un chat qui s'apelle Ichigo mais c'est un gros(énorme) flemmard"

Sasu sans gêne qu'il était alla s'installer sur les genoux de Kyo!
je l'ai regarder avec des yeux assassin et surpris j'allais dire quelque chose quand Kyo commença a le caresser!


°Sasu tu n'es qu'un sans gêne!°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 12:31

Alors cet animal appartenait à Lili. Kyo n'avait jamais entendu parler de panda nain. Il s'appelait Sasu, celui-ci alla sur les genoux de sa maîtresse.
Le petit panda se deplaca pour aller sur les genoux de Kyo, celui-ci fut surpris de le voir aussi affectif avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Le fait que Sasu avait poussé Kyo fut oublié.
Lili eu des yeux assassins pour son animal de compagnie lorsque Kyo commenca à le caresser. Ses poils étaient doux, et Sasu n'avait pas l'air méchant. Kyo sourit.

" Il a l'air simpa ton panda "

[gros manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 12:47

"quand il veut! oui il est chou comme tout!"

°espèce de... t'as encore de la chance! sinon je t'aurai étrangler sur place!°

le jeune Sasu se laissait faire on pouvait le carsse s'était un truc qu'il adorait qu'on lui fasse!

"tu es des animaux Kyo-kun!?"

°mais arrête de poser des question tu es trop curieuse et aussi avec se suffixe!°

je lui ai souris et il me le rendis

[HJ Moi aussi!^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 21:27

Lili demanda à Kyo si il avait des animaux, celui-ci remarqua le suffixe " kun " qu'elle ajoutait à son prénom. Le demon apprecia celà, sa rendait le dialogue que plus amical.

" Non, je n'en ai jamais eu, Lili-chan "

Il lui adressa un large sourire. Kyo se le va puis s'étira.Il commencait à faire tard, sa faisait longtemps que discutaient les deux adolescents. Kyo n'avait toujours pas rengé ses affaires, ni fait son lit.

" Il se fait tard, je pense que je vais aller dans ma chambre pour ranger mes affaires. Ce fut un plaisir de discuter avec toi. N'hesites pas à venir me voir. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 22:19

"ne t'en fais pas pour ça!"

je lui ai rendu son sourire! je me suis lever et lui fis la bise, pris Sasu et partie tranquillement!

°je viens de faire quoi moi!? je croit bien que je lui ai fait la bise! KYAAAAAAAA J'SUIS FOLLE! ennervé °

j'ai continuer sans me retourner!

Sasu°MA MAÎTRESSE EST AMOUREUSE!^^°

°je veux mourir! ennervé °
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010Mar 26 Aoû - 22:21

Kyo partit, les mains dans les poches. Faire la bise était tout ce qu'il y avait de plus normal avec ses amies. Son tee-shirt était casiment sec. Le jeune homme esperait revoir vite Lili masi en attendant il devait s'installer.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade[P.V Kyo] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[P.V Kyo]   petite promenade[P.V Kyo] 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade[P.V Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie de Luciole
» petite ballade en ville (p.v Rivers)
» Petite sortit au parc d'attraction[pv Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: En dehors du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser