Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010Mar 9 Sep - 18:45

Il y avait encore une pièce que Rima n'avait pas visité dans ce pensionnat... le grenier, une pièce sombre où passe quelques minces filets de lumières où l'on peut voir la poussière voler à travers. L'endroit le plus poussiéreux dans un établissement en général, l'endroit où l'on y met tout les souvenirs pour les garder et qui finissent pourtant par se perdre ou s'oublier... parfois, les deux... Rima, curieuse comme elle est, visita cet endroit en poussant la porte qui grinçait à cause de son âge et de son inutilisation. Elle souffla sur un livre pour le dépoussiérer pour se croire comme dans un film. Elle espérait y découvrir des choses incroyables ! Et pour ça, elle était servie !

" Ca, pour être incroyable, c'est bien plus ! "


Elle se mit à baver devant les illustrations, à lire les textes mots par mots, à imaginer l'histoire que révélait ce livre.... un bouquin qui menait droit vers le paradis ! Un livre de...

" ..RECETTES *o* ! content Je suis devant le livre de recettes le plus convoités au monde ! "


Elle était plongée dans son monde oubliant tout de l'exterieur... elle avait devant elle, le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Re: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010Mar 9 Sep - 19:46

Rivers parcourt le penssionnat depuis un bon moment
mais pour changer.
Il allat au grenier.
Il ouvrat la porte délictement et entra.
le grenier etait plutot grand.
Rivers avanca se qui fit grincer le sol qui était dans un sale etat
Il tourna la tete vers la droite et vit...
Rima, elle était plonger dans se bouquin. Je rit quelque seconde et dit


-Bonjour Rima... sa fesait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Re: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010Mar 9 Sep - 20:27

Sur le coup, Rima ne reconnu pas tout de suite la voix tellement qu'elle était absorbée par son livre. Une telle trouvaille ! Puis elle dit vaguement et machinalement.

" Ué... ué... "


C'est alors qu'un détail lui revint à l'esprit : Comment ça, ça faisait longtemps ? Elle tourna la tête et vit ... Rivers o.O ! Rima qui avait encore la tête dans la cuisine lui dit sur un ton tout à fait normal.

" T'es pas mort toi ? "


Elle referma son bouquin et se leva.

" A quoi ça sert de suicider si on revit après U_U ! "


Disait-elle sans vraiment réfléchir en pensant au dîner de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Re: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010Mar 9 Sep - 21:11

-ahahahahahahahahahahahahahah
Toujours aussi drole! tu dit sa d'une banalité!
Et tu devrait savoir que je pourrais te tuer a n'importe quelle moment...
Et tu pense a se que tu vas faire plus tard ahahah.


je m'arretta un moment, m'approcha toujours en se regardant l'un l'autre

-Je vous ait laissé un laps de temps a votre préparation...
Sa ne serait pas amusant si vous n'etes meme pas préparé... a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Re: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010Mer 10 Sep - 18:11

Rima soupira et reculait au fur et à mesure que Rivers s'approchait, elle avait besoin d'un certain "espace" x] ... elle fit des noeuds dans ses tresses, elle fait souvent ça lorsqu'elle s'ennuie.

" Ah ouai... c'est sûr... "


Disait-elle toujours dans le vague en pensant à son dîner de ce soir... elle hésitait entre deux plats.

" Y a un truc que je pige pas quand même... si tu nous tues, tu seras mort, au "repos" éternel comme vous dites vous les morts... mais tu voulais vivre non ? Et là tu es vivant ! Si tu es là tu ne peux pas être mort ! "


Son ton devenait de plus en plus sérieux au fur et à mesure qu'elle parlait... puis, elle prit un air froid et dit sur un ton très direct.

" Je ne crois pas au repos éternel, ni au paradis, ni à l'enfer... si je meurs, je ne ressentirais plus rien, ni tristesse, ni douleur... alors je n'ai pas peur de mourir... "


Rima fronça les sourcils, ce qui était une preuve qu'elle était très sérieuse...(c'est incroyable O.o ! )

" Tu crois que tu es le seul à ruminer ta colère parce que quelqu'un a volé 20 ans de ta vie ? C'est sûrement pour ça que l'au-delà où tu iras sans doute, on l'appelle l'Enfer ! "


Elle dépoussiéra son large pantalon après avoir dit ces phrases qu'elles pensaient vraiment malgré son air de "Je-m'en-foutisme" . Elle prit le livre et sortit de la pièce.

" Je n'ai plus rien à te dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Re: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010Mer 10 Sep - 19:38

Apres ses mots Rima s'envit.
puis quand elle allait vers la porte et dit qu'elle n'avait plus rien a me dire je courra jusqua qua arriver devant la porte en face de Rima.
Je sentait son parfum je fit un grand sourire narsisique.


-Tu ne veux rien dire, alors ecoute

Je la prit par le col, la souleva et la plaqua contre un mur, nos yeux etait kasi cote a cote et je dis, énerver

-Je ne suis pas mort, non, je ne sais pas pourquoi, maisse que je sais ses que je ne serai au repos etrernel!
Tu ses pourquoi? Car le repos eternel n'existe pas!
Je suis deja mort, et j'ai deja connu l'enfer!
Je les connu, mais satan m'a envoyé sur terre!
Pour aporter haine et douleur, a tout les etres vivants!


Puis je la frapis, et la balanca en dehors de la piece et partit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec Empty
MessageSujet: Re: Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec   Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr une foi quelle a pas faim... nan jdec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Le pensionnat :: Le grenier plein de vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser