Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une tombe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Dim 17 Aoû - 18:35

je trainais dans le cimetiere cherchant MA tombe, mais maleuresement il n'y avait rien. mes bandes volait dans tout les sens et la lune brillait sur les tombe, et la brume ferait peur a n'importe qui! je pris ma forme humaine et continua a marcher sur les tombes

"Bien sur, elle n'y est pas"

jusqu'a que je vit SA tombe, celui qui m'a tué! qui ma enlevé mon avenir prodige! celui qui ma enlevé toute ma vie! Je ne l'oublierai jamais! Je me mis a genou et cria de tout se que j'avais

"Arisugawa Keiji"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Lun 18 Aoû - 21:50

Le ciel était devenue sombre... on voyait le reflet de la lune danser dans le lac. Rima était dans son lit à regarder par la fenêtre la lune briller... un peu cacher par les nuages... et les brouillard... froide nuit... elle ne trouvait pas le sommeil, bouleversée par tout ces événements ... A peine arrivée ici et déjà dans les embrouilles... la chance ne tourne vraiment pas chez Rima ces temps-ci, elle se leva et mit un pantalon et un pull chaud et sortit se promener dans la forêt... il faisait froid et de la buée sortait chaque fois qu'elle expirait... elle sursauta lorsqu'elle entendit un cri masculin crier confusément un nom du genre "Arisugawa Keiji" . Elle courra vers le cri qui venait d'un cimetière.

* Drôle d'endroit pour s'y réfugier à cette heure... *


Elle sauta par dessus le muret et vit ce garçon qui se trouvait dans la cours la veille. Elle savait pas quoi faire... l'attaquer ? Lui demander pourquoi il criait... se cacher ? Oui ! Se cacher c'est la meilleure chose à faire... elle sauta vite vite par derrière une tombe et regarda à travers les feuillage qui l'ornait son sang se glaçait... son coeur battait encore à du 100 mille à l'heure... elle essayait de respirer moins fort car il frôlait les feuilles qui la cachait.

* Peut être qu'ils se sont gourés de personne ! Après tout... il ne peut pas faire de mal... *


Elle finit par sortir de sa cachette, quelques feuilles sur elle avec un air tout innocent.

" Tient ! Rivers ! Qu'est-ce que tu fais là ? D'habitude les cimetières ne sont pas les endroits les plus fréquentés... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 14:26

J'était en train de me lamenter sur SA tombe quand Rima arriva toujours aussi joyeuse et innocente.
je leva ma tete et la regarda d'un air sérieux et lui dit d'un air autant sérieux


"Tu ne c'est rien, je vais te dire tout se que tu veux savoir"

Je me leva, me mis en face d'elle et mis mes mains sur ces épaules

"Quelqu'un doit savoir! Tu dois savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 14:45

Rima souriait lorsque Rivers prit un air sérieux qui inquiéta Rima. Il mit ses deux mains sur ses épaules comme si il allait lui dire quelque chose d'effroyable... une déclaration d'amour ou quelque chose comme ça... une déclaration d'amour ?! N'importe quoi ! Mais Rima ne voulait pas prendre le risque et finit par inventer n'importe quoi.

" Heuu !!! Désolé j'ai... j'ai déjà un petit ami.... "


Disait-elle sans réfléchir et un peu affolée... elle ne voulait pas avoir de relation amoureuse.... elle retira les mains de Rivers de ses épaules et recula.

" Mais ne t'en fais pas... tu trouveras sûrement ton âme soeur ! Rien n'est perdu ! "


Disait-elle en bougeant les bras pour se rattraper... totalement à côté de la plaque. Elle réfléchit plus profondément et finit par rajouter après mainte réflexion.

" A moins que t'aime Lili... "


Elle se mit à ricaner et à sourire mesquinement.

" Ouh c'est trop mignon ! Tu comptes lui dire quand heiinn ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 15:10

Rima repoussa les mains de Rivers et inventa un charabia, elle devait croire autre chose évidemment.

*phatetique*

Je recula de 2 pas, pris une grande inspiration et une grosse fummé noir apparit et sortit le VRAI Rivers Killers

"Moi ces sa de sa que je te parle"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 15:34

[Ton avatar il vient pas de Dofus ? xD ou j'me gourre... ]

Rivers recula de 2 pas et se montra sous son vrai jour.... des bandelettes voltigeaient dans tout les sens. Elle se retrouvait face à un monstre.... devait-elle le tuer.... ?

" J'ai dis.... à mon amie.... que si quelqu'un touchait à l'une de mes amies, je le tuerais ! Je ne peux pas tuer mes amis.... tu es déjà mort... donc à partir de maintenant tu ne feras plus partit de ma vie.... on ne se croisera plus... "


Elle inspira un bon coup et prit son courage à deux mains... son air jovial disparu.

" Je ne ferais rien.... mais si tu touche à l'une de mes amies je serais dans l'obligation de te tuer... Désoler... "


Elle avait dit ça sur un ton déçu mais bref.... elle se trouvait face à un ami et un ennemi... elle se retourna pour rebrousser le chemin mais dit une dernière fois.


" Car l'ennemi de mon ami est mon ennemi... "


Elle sauta par-dessus le muret pour se retrouver dans la forêt et alla en courant vers le Pensionnat en se pensant en pleins cauchemar.
pleure..
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 18:55

[Tu te gourre]

Mira avait perdu son sourire toujours expresif, apres cette apparition soudaine elle fut beaucoup plus attrister et ferme dans ces mots, La peur se ressenter dans ses mots

*tout se passe comme je l'avais prevue*

Puis elle partit mais avant je marquie ur un bout de papier une inscription que jacrocha a un de mes kunai et le lanca sur le muret, apres quelque minute je dis se quil y avait écrit

"Mort ou Vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 20:31

[ah bon xD]

Rima s'arrêta pour reprendre son souffle... elle remarqua un bout de papier.

* Il n'était pas là avant non ? *


Elle le prit en main et lu ce qu'il était écrit... elle resta figé un petit moment et finit par soupirer en le rangeant dans une épingle à cheveux étant donné qu'elle n'avait ni poche, ni sac.

" Idiot... tu veux jouer ? Alors jouons ! "


Murmura-t-elle à elle-même, sourire mesquin aux lèvres. Elle continua son chemin vers le Pensionnat.

* Paradis ou enfer hein ? Quelle phrase banale... vivant bien sûr ! J'ai perdu assez de proches comme ça... mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas... c'est la mort.... devrais-je prévenir les autres ? Non... ils seraient inquiets.... et Lili a déjà bien assez de problèmes comme ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 21:38

Lili entendit un cri puis plus rien elle continua de marcher vers le cimetière pour aller demander conseil à ses ancêtres sur leurs tombes. Lili voulu aller vers la tombe de son ancêtre le plus impliquer dans l'affaire 'Rivers'. elle arriva devant la tombe mais resta sans bouger et ne respirai presque plus! elle regardait dans la direction de la tombe mais ne dit rien, elle s'avança jusqu'à environ 15 m et elle s'arrêta.

°qu'est ce que je fais moi! je m'en vais ou je reste!°

Rivers se retourna et la vit, Lili ne pensait plus qu'à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mar 19 Aoû - 23:24

Je resta muet quelque minute jusqua q'une fille arriva dans le cimetiere, et a a peu pres 50 metre je reconnu Lili, j'était en face de la tombe de son ancetre

*Quelle Ironie*

Je m'avanca vers elle jusqua peu pres 5 metre d'elle puis je lui fit un sourire quand joubliilli que j'avais oublier de changer d'apparrence

"He bien, nous somme ici en presence de tes ancetres, ah mais j'oubliai!"

Un grand nuage blanc apparrit et je sortit toujours souriant

"Ton arriere grand pere ne ma pas rendu la vie facile" dije en riant
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 10:08

Il y avait quelques flaques dans la forêt car elle était très humide et il avait plu il n'y a pas si longtemps de ça. A force de courir dedans sans faire attention, le bas du pantalon de Rima était trempé. Elle vit Lili sortir du Pensionnat et se diriger en direction du... du cimetière !

* Oh non ! *


Elle n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle fut déjà sur les lieux en compagnie de Rivers sous sa charmante apparence =s . Elle accéléra sa course pour arriver à temps mais pu voir de mieux en mieux au fur et à mesure qu'elle se rapprochait.... d'ailleurs, Rivers aussi se rapprochait... de Lili ! Un grand nuage blanc se dispersait et Rivers y en sortit toujours avec son sourire diabolique. Rima finit par arriver sur les lieux et ne fit qu'un bond pour passer au-dessus du muret et atterrir un peu brutalement devant Lili et Rivers. Elle se releva et regarda Lili, puis Rivers.


" Et tu ne rends pas la nôtre facile non plus.... la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Alors à quoi cela te servirait-il de te venger de ta mort, ce qui est fait, est fait... tu es déjà mort... alors profite de ton éternel tant que tu le peux... démon ! "


Elle se retourna vers Lili et lui dit sur un ton bref.

" Rentrons, ça ne sert à rien de rester ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 11:17

J'était en train de (discuter) avec Lili quand Rima revenue et s'interposa devant Lili et fit des propos tres arrangant pour moi, car sa pourrait metre mon plan a éxecution, se fut rapide mais enfin!

"Démon, Démon sa me parrait beaucoup quand meme" dije en tournant en rond sur eux

Je m'arretta de tournait en rond et une grosse fummée noir apparrue et je sortit aussi noir que la nuit

"La tu peux dire Démon! Mais tu a enfin réussi a comprendre, enfin presque. Ma question était difficile, mais vous allez pouvoir y répondre. comme tu dit, la veangence est un plat qui se mange froid!...
Alors... Mort ou Vivant?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 11:36

Lili resta de marbre, elle le regarda tourner autours d'elle pas sans avoir peur mais le silence le rendait fou quand lili eut enfin envie de dire un mots

"tu veux me tuer n'est-ce pas alors vas y mais tu saura que la lignée des Arisugawa te persécutera et essayerons a tout prit de te tuer! (même si tu es déjà mort!) tu peux bien faire de mon corps se que tu veux! mais..."

elle disait ça sur un ton asser froid et sur d'elle

"ne touche pas a Rima et aux autres, cela ne concerne que toi et moi! aller viens je t'attends!"

plus aucune peur dans ses gestes ni même dans sa voix, ni dans ses yeux! elle était sur de se qu'elle était entrain de faire!(enfin a peu près!)


°tu veux me tuer viens!°
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 12:11

Rivers neut jamais eu un sourire aussi demoniaque puis il...

"ahahahahahahaahahahahahahahaahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIIHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH8AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!"

*Enfin*

"Donc tu as choisis la solution "Vivante", bon choix, maintenant je vais t'éxpliquer et a toi aussi Rima.
Satan m'envoya sur terre pour une seule chose, que j'accompllisse ma veangence et qu'il bois oute la haine que j'ai envers cette famille, pour cela j'avais 2 possibilité:
1(mort).Détruire tout etre vivant sur cette terre et finir par la fammille Arisugawa, seule.
2(Vivant).Prendre en combat singulier tout les membres de la fammille Arisugawa pour la rayé de la carte et donner douleur, pêne, tristesse et haine a tout leur proche et ami !
Comme le choix m'était importe je laissa choisir les 2 plus apte a y repondre. Vous 2!
Cest partie Lili... en garde"


*Le combat final commence maintenant, jespere pour elle qu'elle connait la facon de me tuer ahahah!*
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 12:22

Lili ne se mentit pas en grade, elle le regarda et lui dit

"tu as fais tout ça pour ça tu sais tu te complique la vie! ça fait 3 jours que je dors mal revoyant ta mort en boucle mon manque de sommeil est flagrant mais je sais que tu es ceinture noir de tout art martial! alors que moi je suis juste ceinture noir de karaté! héhéhé... en gros je n'ai aucune chance! mais si je me laisse tuer promet moi jure moi de laisser Rima et les autres en vie! AINSI QUE MA FAMILLE!"

le regard de Lili était étrange il reflétait beaucoup de chose que Rivers connaissait! le regard d'un Arisugawa sur de lui était une arme impressionnante! son aura augmentait sans cesse!

"Rima pars... je m'occupe de lui! je ne le laisserai pas vous faire du mal! JAMAIS!"

Lili concentra sa magie dans ses poing et était prête pour passer a l'action a tout moment même si elle ne se mettait pas en garde!

"une dernière chose Rivers: la petite fille qui était avec Keiji, elle ne dormait plus elle aurait voulu te sauver! Keiji était un pauvre fou! d'ailleurs peu après que la police s'est rendu compte que tu avait disparu pour toujours! il l'on enfermer dans une prison qui fait aussi asile de fou! il était instable et déranger!"

°je ne renoncerai jamais à la vie! JAMAIS!°
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 12:42

Rivers s'emporta et cria

"Personne ne voulait me sauver, personne na dit quoi que se soit quan keiji sortit son arme, Personne!!!!!!"

Rivers se calma et répondit a sa demande

"Je te le promet" Dit il en plerant de ces toute premiere larme

Puis Je m'élanca vers elle, mes larme tomber dans le vent et lui donnit un coup dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 12:51

Lili éjecta se releva sans grimacer sa lèvre saignait mais elle n'avait pas l'air de sans préoccuper quand il allait repasser a l'attaque Rima se mit devant Lili. Lili la poussa et se mit en positon pour se protéger elle attérie contre le muret! sa lèvre saignait de plus en plus!

SOUVENIR!

Ita(son frère)- la vie est le plus beau cadeau du monde! il ne faut pas le gaspiller!


"d'accord grand frère!^^"

FIN du souvenir

Lili se redressa, baissa les yeux et les releva
!

"tu te crois puissant parce que tu es mort et tu pense que tu souffre alors que d'autre souffre bien plus! mais imagine ce que cette fillette a endurer! ELLE NE POUVAIT PAS ARRÊTER SON FRÈRE ELLE N'AVAIT QUE 4 ANS! Keiji aurait été capable de la tuer!"

s'était ses derniers mots pour Rivers et elle se mit en position de combat!

"RIMA FUIS! NE RESTE PAS LA JE NE VEUX PAS QUE TU SOIS BLESSER...mon amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 13:12

Rivers s'arretta, recula et arriva devant la tom de keiji. Il tendit la main vers la tombe, une lumiere sortit de la main et une explosion arriva sur la tombe, je vit le squellette de keiji, tendit la main vers le squellette et tourna ma tete vers Lili.

"Je n'ai pas le choix, Je veux juste reposer en paix"

Puis une explosion survenue et il ne restait plus rien de keiji, meme pas ces sendres.
Puis je lui fit un signe de la main pour la faire venir (comme a la matrix).


"Allez Viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 13:48

Lili s'avança sans se presser elle marchait Rima la regardait espérant qu'elle ni aille pas! Lili le regardait s'arrêta a 5 m de lui!

"que veux-tu me prouver en le réduisant en cendres(même si il n'y en a pas!), que tu vis, que tu peux me tuer simplement grâce a des morts!? Je t'ai dis que je me laisserai faire mais si tu veux t'en prendre a ma famille!"

Lili se mit en position et fonça droit sur lui quand Rivers allait lui donner un coup, elle s'installa sur son coté et lui frappa son poing plein de magie au début Rivers n'a pas bouger jusqu'à se qu'il éjecta à 50 m!
Lili n'était plus celle qui avait peur, ni celle qui voulait bien se sacrifier s'était une Lili tout autre! elle ne voulait plus que les gens souffre par la faute de se Keiji! elle allait de battre pour sa vie et celle de son frère!


°si je dois mourir se sera dans l'honneur!°
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 15:14

Le combat qui opposait Rivers et Lili avait à présent commencé. Rima serra des poings et grinçant... finalement elle regarda Lili droit dans les yeux et lui envoya une claque sur la joue, pas forte mais pour la ressaisir.

" Lili ! Je t'ai fais une promesse... je tuerais tout ceux qui toucheront à mes amis... Tu crois que ta mort ne touchera personne ? "


Elle se retourna vers Rivers, la haine dans son regard, la colère se faisait entendre dans sa voix...

" Et toi... un démon ne tient jamais une promesse... quoi que tu en dise ! Tu ne pense qu'à régler ton propre compte, et tu détruits tout ce qui gênera ton plan.... EGOISTE !! Je ne connais pas Keiji, ni même toi... mais ce que je sais, c'est qu'on ne tue pas sans raison ! Pourquoi crois-tu que l'on veut te tuer ? Là ? Maintenant.... tu es peut être mort, mais qui te dis que tu reposeras en paix après ? "


Elle sortit ses éventails et invoqua ses papillons. Ses papillons mutèrent juste après être invoqués... ils devinrent métalliques et des piques sortirent d'eux... comme sur son éventail.


" La victoire de quelqu'un... n'est pas fondée seulement sur l'espoir... ni la volonté.... mais le groupe... qu'est-ce qui te motive donc à tuer ? Tu veux devenir comme ce Keiji là ?! "


Elle finit par rajouter doucement.

" Lili n'est pas Keiji... Keiji n'est pas Lili... tu veux juste tuer... faire couler le sang... je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 21:38

"Rima... je te l'ai dis par! tu n'as rien a voir la dedans!"

Rivers lui la regarda et lui fonça dessus! je me suis mise devant elle et ramassa ses griffes dans le ventre!

"tu n'as pas tenu ta promesse je ne teindrai pas la mienne!"

Lili saignait beaucoup elle savait pas si les griffe avaient traversée son corps mais elle s'en fichait! elle avait concentrer beaucoup de magie dans son poing et elle frappa Rivers en pleine tête! se qui eut pour conséquence de retirer les griffes dans le ventre de Lili! elle se releva avec peine et regarda Rivers! droit dans les yeux! elle cracha du sang et lui fonça dessu elle perdait baucoup de sang mais peu importait il s'était attaquer à son amie! elle voulait le lui faire regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Mer 20 Aoû - 22:51

Les yeux de Rima tremblaient d'horreur en voyant les griffes du démon transpercer le ventre de Lili. Elle fronça les sourcils et se tourna vers Rivers. Elle serra ses poings mais lui envoya son éventail qui déchiqueta son oeil droit (mouhaha !! Sadique pawa ^_^' ! ) mais celui-ci se régénéra... (pas cool Y_Y) elle se concentra et envoya ses papillons autour de Rivers pour qu'ils le transpercent de leur piques... même si ça ne lui ferait rien... ça mettrait sûrement du temps à régénérer...

" Negumi ! "


Dit-elle en claquant des mains pour invoquer son plus gros papillons qui sortit de la terre (ça se voit qu'elle vient de mater un épisode de Mai Hime xD *à fond dedans* ) Elle rattrapa son éventail au vol (il fait boomerang ^_^') et se mit en garde.


" Tu as touché à Lili ! Ca va te coûter ta mort ! "


Disait-elle en rogne... elle prit de l'élan avec son bras et lança avec toute sa force son éventail pour qu'il découpe Rivers en deux (Gore pawa ! Bon bon aller j'arrête u_u') Evidamment, elle se doutait bien que ça ne marcherait pas du premier coup... son plus gros papillon muta en énorme papillon métallique dont des géantes piques sortirent et des dents lui poussèrent (o.O !! ) elle rattrapa ses éventails.

" Je ne crois pas en l'immortalité... tu es mort ! Tu es mort assassiné ! Tu ne devrais pas être là !"


Elle allait renvoyer son éventail avec encore plus de forces mais.... (l'auteur eut une panne d'inspiration et ne plus pu continuer T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Jeu 21 Aoû - 12:11

[PS: éviter de faire jouer mon perso plz]

Rivers fut bléssé par la déclaration de Rima, enfin bléssé de sa fiérté.
Rivers sera le point et leva son doigt pour le pointer vers Rima


-Je suis peu etre un démon, mais j'ai toujours tenue mes prommesses! Mort ou Vivant!

Soudain il baissa son doigt et pris un air beaucoup plus triste

-Je ne tue pas sans raison, je tue pour...

Quand soudain elle se mise a parler d'un ton de colère et de haine que Lili n'est pas keiji.
Puis je m'élanca vers elle mais je savais tres bien que lili allait se sacrifier alors je continua jusqua quelle se prenne mes kunai placais sur mes falenges qui fait penssée a des griffes.
Puis elle me dit que je n'ai pas tenue ma prommesse et me donna un coup de poing, je me leva avec un air en colere, un air decu.


-Tecniquement je nai pas traiie ta prommesse puisque tu tes sacrifier pour elle, se que j'avais prevue en plus, n'oublie pas que je commence a te connaitre Lili.

Puis Mira sortit ses armes plutot farfelue et dit que je n'était pas immortelle, se qui est vrai dans un sens alors avant quelle n'attaque je dis d'un ton narsisique

-Ces vrai, je ne suis pas immortelle, je le reconnais, sauf que tu ne connait pas le moyen de me tuer!!!
Par contre Lili connait se moyen.


Puis Mira lanca ses armes contre moi se qui ne me fit rien a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Ven 22 Aoû - 0:32

Lili bloqua Rima dans son élan et dit a Rivers

"si je ne mettais pas sacrifier tu l'aurai empaler!..."


elle cracha du sang et repris


"si je me souviens bien mon frère m'a dit que se petit pistolet était un héritage de se vieux fou de Keiji! qu'en pense tu...?!"

elle lui montra le pistolet et tira un coup en l'air! Rivers a réagit apparemment il reconnaissait l'arme qui l'avait tuer!


°héhéhé... je vais mourir ici!°

Lili regarda Rima et lui fit comprendre dans ses yeux va chercher les autres je m'occupe de lui! Rima voulu dire quelque chose mais vit que Lili ne teindrai pas longtemps et que elle même ni arriverai pas toute seule!
Lili marcha jusqu'à Rivers et se mit en face de lui et lui dit


"si tu veut que je meurs alors pourquoi essayer de me battre en duel alors que m'empoisonner aurait été plus rapide où encore me tirer un balle... comme te l'a fait Keiji!?"

elle eut juste le temps d'éviter sa riposte a sa provocation!


Dernière édition par Arisugawa Lili le Sam 23 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010Ven 22 Aoû - 15:39

[On m'a tiré une balle dans la tete pas trancher la gorge]

Lili me repondit et je me pressa de lui repondre

-Mais tu l'a fait quand meme, donc sa ne change rien, n'est-ce pas?

Puis Lili sortie L'ARME (le pistolet pour info) qui m'avait tuer puis me dit des choses inssenssé que je me pressa de répondre

- Je veux juste...

Puis je m'arretta et me mis en garde et dit

- allez viens, jai bien faiie egorger Mira n'est-ce pas Dit il en fesant expré pour l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: En dehors du pensionnat :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser