Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'une tombe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Sam 23 Aoû - 11:41

lili était entrain de s'énerver mais se calma la vie de RIMA(pas Mira) était en jeu comme la sienne ainsi que les autre!
Elle pointa son pistolet droit sur Rivers, elle ne bougeait pas elle ne tremblait même pas a l'idée de 'tuer' quelqu'un!


"je ne te louperai pas! ça tu peux êtres sur!"

elle mit son doigts sur la détente mais ne pressa pas! elle n'avait pas envie d'être comme Keiji! elle baissa son arme et la lança à Rima!

"si tu as des ennuis avec lui tire! n'hésite pas! maintenant fuis je ne veux pas que tu soit blesser!"

Lili saignait toujours le sang ne s'était pas arrêter elle crachait du sang toutes les 2 minutes et son menton était recouvert de sang! ainsi que ses habits et tout son corps!

"pourquoi... pourquoi..Keiji!?"

elle passa droit a coter de Rivers et continua a marcher dans la direction de la tombe!

"tu as peux être enlever tout se qui était de lui charnelle mais tu n'a pas pu tuer l'esprit!"

"héhéhé...perspicace la petite!"

une voix se fit entendre Lili ne fut pas surprise! elle se mit en face de Rivers! qui lui avait l'air légèrement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Sam 23 Aoû - 12:35

Je vit Lili s'énerver et pointa le pistolet vers moi, je ne bouga pas d'un poil mais elle tremblé, elle jeta l'arme vers Lili et s'avanca vers moi et me passa a coté pour aller vers la tombe et me dire des propos consterant mais vrai

Puis je fonca vers Rima qui etait ébaiie par le spectacle et aussi énerver, avant qu'elle ne prenne l'arme je la pris et me mis devant Lili et metta le pistolet dans sa main et le pointa vers ma tete

"as-tu peur?"

Puis je lui donnit un coup de poing dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Sam 23 Aoû - 12:51

Rima était a terre! elle voulait venir m'aider mais Rivers lui bloqua le passage! je me suis relever avec peine et regarda dans la direction de Rivers serrant le pistolet

"sa dois t'exciter de voir du sang de la famille Arisugawa!"

j'ai pointer mon arme sur Rivers! je saignait de la bouche et du ventre ça n'arrêtait pas! je mis doucement mon doigt sur la gâchette! j'hésitais c'est vrai Lili Arisugawa hésitait! je n'arrivait pas a me faire a l'idée de devoirs faire comme Keiji!

°si je le tue j'aurai la paix mais je n'arriverai plus a dormir!°


quand je me rappelais le visage de Lulu a mon arrivée le visage de Rima et des autres! ainsi que..mon frère! je n'ai plus hésiter j'ai pointer droit vers Rivers sans baisser ma garde!

°si il se montre trop dangereux je le tue!°

[HJ. Désoler j'ai du changer j'en pouvait plus de mettre : elle alors voila! quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Sam 23 Aoû - 13:39

Rivers, abbattu se mis a genou , puis puis tira ces bras sur ses cotés, les mains ouvertes, la lune l'éclairrat d'une lumiere inquiettante, puis désespérer il leva la tete vers Lili.

"Tue-moi
Je veux juste reposer en paix...en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Sam 23 Aoû - 14:10

il se mit a genoux je ne savais plus trop quoi faire!
Pour finir j'ai pris l'arme fermement et j'ai tirer! je ne savait pas s'il je l'ai eu mais la douleur était atroce je me suis coucher ne pouvant presque plus me relever! je me suis relever me mis sur mes coudes et regarda Rivers! je ne l'avais pas louper! une balle dans le coeur!

"Tu as... eu se que tu voulais!"

°finis enfin tout est fini!°
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Dim 24 Aoû - 0:22

[Raté réessaye encore lol!]

j'entendit le bruit, mais rien d'autre, il tomba a terre, suffoquant, cette fois si j'y croyait , Lili était abbatit sur mon corp, mais je me releva d'un geste vif, pris les mains de Lili avec le pistolet, ses doigts sur la gachette et le pointa vers ma tete. Jus-le temps de dire des derniers mots a Lili.

-Tu pourait mieux visait...adieu Lili Arisugawa! Bonne chance!

Puis je poussa les doigts de Lili sur la gachette, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Dim 24 Aoû - 13:55

ça n'avait pas marcher il arriva vers moi prit ma main où il y avait le pistolet! il l'approcha de sa tête et mit son doigt sur le mien et tira! j'étais la surprise paralyser et j'étais couverte de sang des pieds a la tête!
J'étais surprise, je ne savais pas quoi faire je tremblais comme une feuille! puis je suis tombée sur le dos! j'étais incapable de bouger j'ai dis faiblement


"Rima...infirmerie vite s'il te plait!"

°repose en paix...Rivers!°

j'ai regarder le corps de Rivers giser sur le sol! puis je me souvient de rien! je me suis évanouie! j'étais inerte sur le sol dans le sang de Rivers et le mien![i]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Lun 8 Sep - 19:37

Rima avait suivit toute la scène des yeux sans pouvoir rien faire... il commençait à faire vraiment noir. Elle détourna l'attention deux secondes et lorsqu'elle se retourna Rivers avait l'arme en main. Rima voulu crier "NE LA TUE PAS !", elle courra vers eux mais il était trop tard, Rivers s'était suicidé... mort une deuxième fois u_u' ... Lili s'évanouit en murmurant faiblement avec le peu de forces qu'il lui restait.

" Rima...infirmerie vite s'il te plait! "

Rima accouru vers Lili en lui serrant la main et envoya Negumi chercher de l'aide à l'infirmerie.

" Lili ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Lun 8 Sep - 20:41

une main chaude me pris la mienne je ne voyait pratiquement plus rien, je l'ai regarder et sourit et je lui ai dis

"Rima...accomplie...tes...rêves..."

je me suis évanouis je l'ai entendue hurler mon prénom mais plus rien vraiment le néant le trous noir! par contre je sentais le sang se déverser hors de mon corps et aussi le sang qui me collais dans le dos! Rivers était a coter de moi gisant dans du sang tout comme moi! je sentais que j'avais mal que je n'avais pas envie de mourir!

°RESTE EN VIE! ALLER JE NE DOIS PAS MOURIR MAINTENANT IL Y A PLEIN DE CHOSE QUE JE N'AI PAS ENCORE ACCOMPLIE!°
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Mar 9 Sep - 18:15

" Quoi ? Ce n'est pas le moment de me parler de mes rêves lorsque tu es sur le point de mourir ! .... je crois ... "


Rima souleva Lili et passa son bras autour de son épaule pour la transporter jusqu'au dortoir et pouvoir ainsi la soigner... si elle le pouvait encore. De toute façon, elle serait bien mieux dans son lit que dans un cimetière... Rima l'aida à marcher.


" Tient bon ! On y est presque ! Je crois... "


Elle ne savait pas vraiment où elle était mais bon... elle regardait ce qu'il restait de Rivers et soupira.

* C'était lui, ou Lili... Rhaaa.... je préfère rester pacifiste moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010Mar 9 Sep - 18:18

je m'étais évanouie(je sais je me répète!) j'étais a terre je commençais a sentir mon esprit s'en aller jusqu'à se que j'entends la voix de Rima elle me parlait. je sentais toujours que mon sang s'écoulait librement hors de mon corps inerte! je ne voulais pas mourir encore moins dans ces circonstances!

°ALLER LILI TU NE DOIS PAS MOURIR TU AS FAIS UN PROMESSE A ITA! CHIER MERDE!°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: En dehors du pensionnat :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser