Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Ven 22 Aoû - 19:11

Kyu explorait les environ de son nouvel établissement, c'était plutôt grand et ouvert. Celui-ci était très satisfait par l'endroit où il allait passer pa smal de temps. Il entra dans la cour l'orsqu'il eu une douleure à l'estomac: "Brrrrrrr".

* C'est vrai que j'ai pas mangé depuis hier soir *

Le jeune homme se dirigea vers des panneaux indicateurs en esperant trouver un en droit où manger. Après un temps de reflexion il lut " Cantine " suivit d'une flèche vers la droite. Il suivit les indications du panneau et atterit dans une grande piece peuplée d'adolescent en trian de manger. Kyo ne connaissait personne. Il avanca prit un plateau, il y avait des epinards avec du poisson (même pas frais è_é). Tampis, il avait tellement faim qu'il mangerait presque nimportequoi.
Les élèves chahutaient tous en même temps, il fasait chaud c'est pour cela qu ele jeune homme décida d'aller dans un endroit plutôt calme près d'une fenêtre pour avoir u npeu d'air. Il ne voyait pas de table vide.

* C'est le temps de faire des rencontres *

Se dit-il en souriant. Il s'avanca vers une table moins "peuplée" que les autres. Il demanda à une jeune fille aux cheveux noirs qui était assise là.

" Salut, je peux manger avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Sam 23 Aoû - 11:29

Lili était perdue dans ses penser quand un jeune homme lui demanda si il pouvait venir manger avec elle!

"euh...oui bien sur! je suis Lili Arisugawa! et toi?"

°mmm... mignon! c'est pas le moment! mais bon je peux pas m'en empêcher!°

Lili regardait le jeune homme s'installer tranquillement! elle eut aussi juste le temps de se baisser pour ne pas ressevoir des épinards en pleine tête! elle s'est lever et a crier!

"LE PREMIER QUI ME RENVOIE DE LA BOUFFE! JE PROMET PAS QU'IL VERRA LE PROCHAIN REPAS!"


elle s'est rassise et dans la salle il eut un silence puis il se sont tenue tranquille tout le reste de leur repas! Lili n'était pas senser être là! elle devrait être a l'infirmerie pour vérifier si sa blessure cicatrise bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Sam 23 Aoû - 12:08

Kyo s'assit en souriant à la jeune fille. Il n'eut pas le temps d'avaler sa première bouchée qu'il entendit un cri provenant d'en face de lui. C'était cette jeune fille qui venait de vociférer, elle avait failli revcevoir des epinard en pleine tête mais les avait évités de justesse. La salle devint tout de suite plus calme.
Le jeune homme fut surpris par l'autorité de l'inconnue et sourit discrètement derrière ses cheveux.

* Elle à l'air d'avoir un fort caractère *

" Action, réaction "

Dit-il en pensant que les élèves qui avaient envoyé de la nourriture sur la jeune fille s'était arrêtés aussi vite qu'elle les avait réprimandés. Il rigola à cette pensée.
Kyo continua de manger puis regarda la personne d'en face de lui. Le demon lui demanda:

" Sinon tu t'apelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Sam 23 Aoû - 12:21

"je suis Lili Arisugawa! Arrière-petite fille de Keiji Arisugawa! si tu connais pas c'est pas grave! et toi?"

elle lui sourit certains garçons et filles voulaient remettre le zouc! elle les a a peine regarder qu'ils se sont assis et ont manger! Elle mangea un petit bout de pain! c'est tout se qu'elle pouvait manger de consistant!sa blessure lui faisait mal quand elle mangeait normalement donc la bouilli pour bébé très peu pour elle!


°j'ai une jolie vue...mmm... même trèèèèèèès jolie!^^°

"tu as quels ages?! euh... je devrais être un peu moins curieuse!"

elle lui sourit en mettant son bras derrière la tête! quand elle vit des épinard arriver droit sur le beau jeune homme qui était en face d'elle, elle prit son plateau et arrêta le projectile! elle se leva et s'approcha du tireur elle lui prit son assiette de epignard et de purée et l'installa droit sur son crane se qui fit rire toute la salle!

"maintenant vous tirez encore une fois de la bouffe je viendrai le refaire au tireur capiche!?"

tout les gens de la salle firent des oui avec la tête et elle repartie s'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Sam 23 Aoû - 15:48

Alors elle s'appelait Lili Arisugawa.

" Non, ca ne me dit rien du tout ^^'. Moi c'est Kyo Yamazaki. Appeles moi par mon prénom, je déteste que l'on m'appel pas mon nom."

Kyo jetta un rapide coup d'oeil sur l'ensemble de la salle, puis il se leva pour ouvrir la fenête qui était à côté d'eux; on étouffait ici. Après quoi, l'adolescent retourna à sa place quand il entendit la question que venais de lui poser Lili.

" C'est normal on ne se connait pas, j'ai 18 ans et toi ? "

Kyo ne s'était même pas rendut compte qu'il avait failli recevoir des epinard, Lili arrêta le projectile avec son plateau, Kyo n'eu pas le temps de la remercier qu'elle s'approcha du tireur et lui mit son assiete d'epinard sur la tête. Tout le monde rit, y comprit Kyo. Il était toujours mort de rire lorsque Lili s'assit en face de lui. Il s'arrêta pour lui dire:

" Merci, grâce à toi j'ai évité le pire ! "

Il prit une bouchée d'epinard.

* Beurk *

" Dis-moi, tu manges pas beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Sam 23 Aoû - 18:00

"j'ai 17 ans!"

je me suis assise et me reposa un peu tout ça n'était pas génial pour ma cicatrice! et Kyo me dit que je mangeais pas beaucoup!


"euh... c'est juste que j'ai eu un léger problème il y a quelques jours depuis je dois manger de la bouillis alors je préfère encore jeûner ça fait 3 jours que je mange que ça alors BEURK!!!"

Kyo commença rire!

°mmmmmmmm...mignon et gentil en plus il a un jolie nom!^^°


Kyo me regardais! je mangeais mon morceau de pain doucement pour ne pas avoir a nouveau mal a cette foutu blessure de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Sam 23 Aoû - 23:07

Lili lui expliqua pourquoi elle ne mangeait pas beaucoup, Kyo acquiesca d'un signe de tête en entendant sa réponse et ne posa pas plus de questions.
Il regarda son assiette désormais presque vide et n'avait pas tellement envie de la finir, il posa ses couvert, s'etira puis s'adossa sur sa chaise. Le regard de l'adolescent se perdit par la fenêtre, soudain, il entendit quelqu'un qui semblait l'appeler avec des "He, mec".
Il se retourna et reconnu l'éleve qui avait été réprimandé une première fois par Lili car il lui avait envoyé des épinards. Celui-ci vida son verre rempli d'eau sur les vêtement et les cheveux du jeune homme. Kyo ne bougea pas puis leva lentement la tête et poussa une mèche de cheveux qui lui cachait les yeux d'un revers de la main. A présent, on voyait bien ses yeux rouge sang et percants se poser sur l'inconu. Il souria du coin de la lèvre alors que tout le monde se moquait de lui.

" Moi aussi j'ai envie de jouer "

Discretement, Kyo mit sont pied derrère ceux du garçon et le poussa. L'inconnu tomba sur le sol en se fracassant la tête. Kyo prit un pichet d'eau et le lui vida sur la tête, toujours en souriant méchament. Il savoura un peu sa vengeance puis prit son assiette et alla la ranger. Son tee-shirt était trempé et lui collait désagréablement à la peau.

* J'ai vraiment du passer pour un sale type mais il le méritait *

Il regarda Lili et lui fit signe de venir.

" Tu viens, on s'en va. J'ai envie de prendre l'air. "

Dit-il avec son accent francais.

[La suite au parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Dim 24 Aoû - 13:43

je lui souris me suis le ver et m'approcha du garçon qui était a a terre!

"CHERCHE ENCORE MES AMIS JE NE TE DIS PAS TA TÊTE CAPICHE!"


il me regarda terrifier, je suis partie avec Kyo.

"tu veux que l'on passe a ta chambre pour te changer!? j'ai eu la même chose avec du sang!"

°merde j'aurai du me taire!°

Kyo ne s'arrêta pas pour autant il continua a marcher je dis avec mon français un peu dérailler

"euh... tu es français!?"

mais quel horreur mon accent japonais avec le français ça donnait pas terrible!

[Hj: bien sur!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010Dim 24 Aoû - 20:40

[--> Direction le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)   Petit creux (Pv: Lili Arisugawa) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P.V ARISUGAWA LILI)The final battle (P.V ARISUGAWA LILI)
» Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Le pensionnat :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser