Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)   Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) 1010Mer 20 Aoû - 22:41

Presque, Kyo était presque arrivé au pensionnat. Après pas moin de dix longues heures de voyage, il avait emprunté l'avion qui avait eu une heure de retard puis le train et enfin le taxi... Celui-ci decida d'aller decompresser dans la forêt avant de mettre les pieds à l'internat qui était juste à côté. Son balluchon sur le dos, il n'était pas loin de 19h. Le décalage horaire le rendait tout patraque mais il était arrivé sans trop d'encombre; C'était l'essentiel.

* Quelle agréable soirée *

Les gazouillements des oiseaux commencèrent à s'atténuer et le soleil se coucher.
Kyo était serrein, il n'avait plus ses parents sur le dos. Celui-ci avait éteint son portable car sa mère l'appelait toutes les cinq minutes pour lui demander si tout aller bien... Il sourrit tout en marchant puis lanca son sac-a-dos en arrière et sauta de joie le poing en l'air:

" Freeeeeeeedom ! Yeaah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)   Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) 1010Mer 20 Aoû - 22:57

Impossible de rester sur place, Rima avait besoin de se dépenser dehors, étant donné qu'à l'intérieur elle cassait tout =S... elle courait dehors, cheveux au vent (main dans la main) en sautant de branches en branches lorsqu'elle se prit quelque chose et retomba en plein vol à terre... elle se releva après avoir reprit ses esprits et râla en regardant l'objet qui avait osé l'heurter... un... balluchon ! (u_u) Elle se releva et le prit en main et regarda ce qu'il y avait de si dur dedans... o.O ! Elle le referma aussitôt ! Et chercha des yeux le coupable. Elle vit un gars aux cheveux bleu et se précipita vers lui.

" C'est à toi ? "ça" ?! "


Disait-elle en tapotant l'épaule du garçon pour qu'il se retourne... elle devait se mettre sur la pointe des pieds car elle était petite et lui grand... u_u (elle avait pas l'air débile comme ça.... *sbaff outch...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki

Kyo Yamazaki


Nombre de messages : 294
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 18 ans
Aime tu ce forum? : Ouii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)   Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) 1010Mer 20 Aoû - 23:14

Kyo était en train de s'esclafer tout seul lorsqu'il sentit quelque chose sur son epaule et entendit, au même moment, une voix feminine s'adresser à lui. Il s'arrêta de rire et se retourna et fut plutôt surprit de voir quelqu'un dans la forêt.
L'inconnue aux longs cheveux blonds était sur la pointe des pieds et n'avait pas l'air très enchantée. Qu'est-ce qu'elle avait dans sa main ? Son baluchon !
Il lui répondit en essayant d'avoir l'accent le plus japonnais possible.

" Ah, Euh, oui c'est a moi. "

* C'est vrai que je l'ai lanssé en l'air comme un dératé =_=' *

Il prit son balluchon de la main de la jeune fille.

" Merci. Je vais le prendre car il est lourd. "

Eh oui, sa mère avait absolument tenu à ce qu'il prenne un dictionnaire japonnais-francais & francais-japonais (evidement le plus gros et le plus complet). Au cas ou il aurait du mal à comprendre les gens ou a s'exprimer. Kyo avait prévu de le jeter car il pouvait très bien se débrouiller sans mais il avait complètement oublié.
Il haussa les épaules et posa son regard sur la jeune fille.

" T'a l'air énervée toi, sa va ? "

[HJ: J'ai les cheveux bleus ? Moi ? o0]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)   Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) 1010Lun 8 Sep - 19:55

[ HJ : ^___^" Pourquoi ? ils sont pas bleu ? ]

Le garçon le prit en main, comme Rima supportait le poids du sac (qui contenait un dictionnaire u_u'), elle était en équilibre, lorsque le garçon le prit en main Rima tomba d'un coup en avant à cause d'une légèreté soudaine... elle se releva d'une façon bizarre avec quelques brindilles dans les cheveux. Le garçon aux cheveux bleu d'après Rima lui demanda si ça allait et qu'il la trouvait un peu énervée. Rima se mit sur la pointe des pieds et leva la tête pour paraître un peu moins petite... la différence de taille était flagrante =_=' ....

" N'importe quoi ! Tu me trouves énervées ?! >w< "


Disait-elle sur un ton malgré tout énervé u_u... les coups sur la tête ça lui fait pas. Surtout quand elle reçoit un dico sur la tête u_u... ce qui prouvait que Rima était encore très petite, et ça la rendait complexée... lorsqu'elle pensa à ça elle se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)   Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade avant son arrivée au Pensionnat (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade[P.V Kyo]
» Just to be {Libre}
» Petite galerie de Luciole
» petite ballade en ville (p.v Rivers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: En dehors du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser