Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du cimetière là avec Lili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mar 9 Sep - 18:28

Lili était vraiment mal au point, Rima la traîna jusqu'à la chambre et mouilla un tissu de cuisine parce qu'elle n'avait rien d'autre sous la main. Elle la pausa sur le front de Lili... elle ne savait pas trop quoi faire dans ces circonstances alors elle se contenta de rabattre la couverture sur Lili pour ne pas qu'elle prenne froid et elle s'installa sur une chaise et se mit à lire un livre. " Clean Memory" (j'viens d'inventer hein xD il n'existe pas...)... chaque page coupaient le souffle de Rima tellement que c'était beau et triste.... elle en avait les yeux mouillés mais elle n'avait toujours pas de larmes qui tombaient... elle se contenta de tourner chaque page, plongée dans l'univers de l'héroïne... elle en était tellement captivée, qu'elle n'entendait plus rien, et ne voyait plus rien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mar 9 Sep - 18:42

j'étais toujours évanouie la fièvre venait de me prendre! je me suis retrouver dans un endroit tout noir ou je n'y voyais rien! pourtant mon corps était toujours avec Rima!

ESPRIT DE LILI

°j'suis ou!?°

*je t'attendais Lili ma petite fille!*

°hein!?(se retourne) KEJI!°

j'ai foncer vers lui et le frappa et lui cria

°COMMENT OSE TU ME PARLER A COSE DE TOI JE SUIS MORTE, TU COMPREND MORTE!°

*héhéhé...tu as un sacré caractère comme ta mère!*

il venait de me dire cela en se relevant! je l'avais empoigner par le col et lui dis en le regardant dans les yeux!

°a cause de toi! tout le monde souffre et tu ose encore te moquer de moi!°

*tu n'es pas morte se n'est pas ton heure tu ne dois pas mourir jeune Arisugawa! IL reviendra pour tous vous tuez!HAHAHAHA!*

°qui ça Il!?°

*tu verra! HAHAHA!*

FIN D'ESPRIT DE LILI

il disparu je me suis retrouver a nouveau seule dans le noir jusqu'à se que je me sente tirer vers quelques chose j'ai ouvert les paupières toujours a coter de Rima!

"Rima..."
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mar 9 Sep - 18:49

Rima était entrain de pleurer de plus belle... elle pleurait à cause d'un malheur, et ce malheur enchaîna sur un autre malheur. Elle regarda Lili avec les yeux remplis de larmes en tendant le livre trempé et dorénavant illisible.

" L... L... LiliiIii T^T ! Bouhouhou ! C'est trop affreux ! Snif ! "


Elle se moucha, se calma et se mit devant Lili pour lui parler très, très, très sérieusement...

" Le livre.... il est trop triste ! J'ai tellement pleuré que je l'ai mouillé ! Et maintenant, je peux plus lire la fin T_T Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhou ! "


Oubliant toute l'histoire, tout les problèmes, elle se mit à pleurer sur l'épaule de Lili =_=... à cause... d'un livre... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mar 9 Sep - 18:53

"héhéhé..hahahahahha! AOUCH!"

je venais de rire je n'ai pas pu résister le vieux fou avait raison je suis toujours en vie! mias par contre se n'étais pas terrible pour ma blessure!

"Rima..ça va tu n'a rien eu!?"

j'avais mal chaque fois je prononçais un mot mais je m'inquiétais pour mon amie!

°je suis toujours en vie! tu avais peut-être raison vieux fous de Keiji!°
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mer 10 Sep - 18:00

Rima sourit et rangea son "livre" ... ou du moins, ce qu'il en restait, sur sa table de nuit.

" Tu ne devrais pas me demander ça à moi... c'est plutôt toi qui est dans un sale état ! "


Elle se leva, descendit quelques instants et revint avec un bol de chocolat chaud love et le tendit à Lili.

" Tient ! C'est anti-déprime-douleur-souffrance-tristesse ! Le remède de la joie ! "


Elle ferma la fenêtre pour éviter les courant d'air. Il faisait noir dehors et tout le pensionnat était en sommeil.

" Ca te fera du bien ! "


La fenêtre fermée, le bol dans les mains de Lili, le précieux restant de livre rangé, tout était bon et Rima pouvait dormir tranquillement... sans ne plus être dérangé par le cri de quelqu'un venant du cimetière. Elle se mit en pyjama et alla dans son lit. Elle murmura "bonne nuit" à Lili avant d'éteindre sa lampe de chevet... elle était sur le côté, dos à Lili, face au mur. A peine elle avait fermé les paupières qu'ils se rouvrir juste après... ces horribles images défilaient ... malgré qu'elle était fatiguée, elle ne pouvait pas s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mer 10 Sep - 19:02

je tenais la bol entre mes mains! j'ai l'ai bus tout gentiment! je me suis lever du lit et alla vers la fenêtre j'avais une mauvaise impression!

°de qui Keiji a voulu me parler!°

je regardais par la fenêtre en silence! j'entendais Rima se tourner et se retourner ne trouvant pas le sommeil! je me suis approcher du lit et posa le bol sur la table de nuit et dis

"bois! tu arrivera mieux a t'endormir!^^"

j'étais retourner près de la fenêtre regardant la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mer 10 Sep - 21:48

Rima se leva de son lit et bu le bol en observant Lili qui était prêt de la fenêtre, elle n'avait pas l'air très rassurée... Rima se posait des questions, Rivers était mort... alors...

" Rivers.... est mort n'est-ce pas ? "

Disait-elle sur un ton assez bas... elle baissa la tête et regarde la plancher.

" Je me demande.... pourquoi il s'est suicidé comme ça... quand même... "

Elle se laissa tomber sur son lit et mit ses bras derrière la tête.

" Pffouuu !!! Quelle journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Ven 12 Sep - 18:23

°qu'est ce qu'il entendait par IL va revenir! ARG! C'EST TROP COMPLIQUER!°

je sortis de ma rêverie quand j'entendis les questions de Rima!

"Rima...ne t'en fais pas il est bien mort! il nous fichera la paix!"

je lui souris mais je n'étais pas totalement convaincu moi même!

°on verra se que le destin me réserve!°

"ça tu peux le dire!"

une douleur me vins au ventre je me suis écrouler a terre plier en deux la douleur était toujours la et venait de plus en plus forte a file des minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Nombre de messages : 79
Age : 28
Quel age tu as dans le jeu? : 15 ans et toutes mes dents
Aime tu ce forum? : Je suis nouvelle mais il a l'air super ! Sauf que c'est génant le truc transparant ou on voit le fon
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et j'en veux pas xP
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: Personneeuuuhh!!
°Amitié°: Nouvelle hi hi hi !
°Ennemis°: Ché pas....

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mar 28 Oct - 19:39

Rima sourit, puis, soudainement, Lili tomba à terre en se tordant de douleur. Rima paniqua et bondit sur elle.

" Lili ?! Lili qu'est-ce que t'as ?! Je reviens j'vais appeller les secours ! "

Dit-elle en courrant hors de la pièce.

* Argh... c'est où déjà les secours ?! T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010Mer 29 Oct - 19:50

°pu****!!! faites qu'elle se grouille!°

j'avais mal! je n'arrivais même plus a respirer! je me suis lever par je ne sais quel miracle,rentra dans la salle de bain! et vomit du sang! je savais que je n'allais surement pas m'en sortir!

°et m****! j'suis foutu la! je ne peux plus me battre! je n'ai plus la force!°

je me suis écrouler a terre gisant dans une marre de sang car même les bandages ne pompaient plus tout se que je perdait! j'entendis un cri d'horreur et des voix me parlèrent mais je ne comprenait rien tout était flou et incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du cimetière là avec Lili Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière là avec Lili   Suite du cimetière là avec Lili 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cimetière là avec Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P.V ARISUGAWA LILI)The final battle (P.V ARISUGAWA LILI)
» Petit creux (Pv: Lili Arisugawa)
» Etat de siege [pv lili et rima, toph, grimmy']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Le pensionnat :: Les dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser